Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United n’effectuera pas de transferts tant qu’Erik ten Hag n’aura pas officiellement signé en tant que manager – News 24

Manchester United attendra qu’Erik ten Hag ait été nommé manager avant d’avancer sur tout futur transfert.

On s’attend à ce que l’équipe subisse un nettoyage et soit rafraîchie sous le nouveau manager.

De nombreux joueurs marginaux restent mécontents et souhaitent quitter le club dans les mois à venir.

Selon le Manchester Evening News, malgré de multiples missions de repérage, les négociations n’avanceront pas tant que l’entraîneur néerlandais n’aura pas été nommé.

Il est prévu qu’une annonce aura lieu après la finale de la Coupe KNVB de ce week-end.

Man United est actuellement sur le marché pour plusieurs joueurs alors qu’ils cherchent enfin à trouver des joueurs pour les postes clés à pourvoir.

Le milieu de terrain défensif Kalvin Phillips a été présenté comme une cible de transfert possible ces dernières semaines.

L’attaquant Christopher Nkunku a également été fortement lié au club après avoir impressionné pour le RB Leipzig cette saison.

Les négociations n’avanceront pas pendant les deux prochaines semaines pendant que le club parle à l’Ajax du transfert de son manager à United.

Un arrière latéral, un défenseur central et un gardien de but suppléant pourraient également être pourvus cet été avec l’arrivée de Ten Hag.

Le point de vente rapporte que le nouveau manager de United aura toujours la possibilité d’opposer son veto aux objectifs de transfert.

Le club a finalisé les objectifs de transfert en janvier et Matt Judge a commencé à négocier.

Le directeur du football John Murtough a également été occupé par les transferts, mais ces dernières semaines, il s’est concentré sur l’interview du prochain manager aux côtés de Darren Fletcher.

Les fans de United attendront avec impatience l’été et espèrent beaucoup d’entrées et de sorties.

Articles populaires