Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United établit des plans de transfert pour la fenêtre d’été – News 24

Manchester United a identifié des domaines clés à cibler pour ce mercato estival.

Selon The Athletic, United cherchera un attaquant, deux milieux de terrain et un ailier droit et a déjà informé les agents.

Avec Erik ten Hag sur le point de devenir manager permanent, United aura besoin d’une refonte complète de l’équipe cet été.

Ralf Rangnick a précédemment mentionné la nécessité pour United d’opter pour des joueurs naturellement physiques.

Après le match nul 1-1 contre Leicester City, il a déclaré :

« Cela doit aussi être un peu dans l’ADN d’un joueur. »

« Il est difficile de transformer un grand joueur techniquement en un joueur physique et agressif et nous avons beaucoup de joueurs techniques. »

« Dans une journée où notre jeu est fluide et où nous sommes dans notre rythme, nous avons montré dans le passé que nous pouvions surpasser les autres équipes, mais aujourd’hui, c’était difficile. »

« Leicester était agressif et physique dans de nombreuses parties du jeu, nous avons eu des problèmes avec eux. C’est difficile de changer. »

« Je ne pense pas que cela ait à voir avec l’état d’esprit, c’est à voir avec l’ADN des joueurs. »

En gardant cela à l’esprit, United pourrait envisager un groupe de joueurs pour correspondre à ce profil.

Darwin Nunez a été fortement lié à United, le club gardant un œil sur sa situation.

Au milieu de terrain, Declan Rice, Kalvin Phillips, Yves Bissouma et Aurélien Tchouameni sont les noms évoqués dans les médias.

Anthony est un autre jeune ailier passionnant lié à United. Ten Hag est un admirateur passionné du Brésilien et le lance souvent dans son équipe actuelle de l’Ajax.

Il sera difficile d’atteindre tous les objectifs nécessaires, mais United doit faire de son mieux pour combler toutes les faiblesses de l’équipe.

Articles populaires