Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United donnera la priorité à la signature d’un attaquant et d’un milieu de terrain cet été – News 24

Manchester United a commencé à planifier le recrutement pour la prochaine fenêtre de transfert.

Selon le journaliste de Sky Sports, Florian Plattenburg, les Red Devils envisagent un attaquant comme principale cible de transfert.

L’autre position que United souhaite renforcer est le milieu de terrain, le club recherchant spécifiquement des joueurs du profil de Nemanja Matic.

Il déclare: « L’objectif principal est un nouvel attaquant à côté de Ronaldo. »

« Le club recherche également un milieu de terrain central. Le nouveau aurait un physique et une taille similaires à ceux de Matic. Haidara de Leipzig n’est pas un sujet. Trop petit. »

Mise à jour @ManUtd : la cible principale est un nouvel attaquant à côté de Ronaldo. Le club est également à la recherche d’un milieu de terrain central. Le nouveau aurait un physique et une taille similaires à ceux de Matic. Haidara de Leipzig n’est pas un sujet. Trop petit. @SkySportDE #MUFC 🔴

– Florian Plettenberg (@Plettigoal) 11 avril 2022

Le club attend toujours la décision finale d’Erik ten Hag concernant le poste de direction.

Le Néerlandais serait le favori pour prendre le relais à Old Trafford mais souhaite certaines assurances avant d’accepter la proposition de United.

Il veut contrôler les transferts entrants et sortants pour éviter de répéter les erreurs du passé.

Si et quand Ten Hag deviendra le manager de Man Utd, il cherchera à résoudre la situation de l’attaquant et voudra peut-être qu’un joueur s’associe à Cristiano Ronaldo.

United a été lié à Darwin Nunez du SL Benfica.

Le joueur de 22 ans est l’un des jeunes attaquants les plus excitants d’Europe et a suscité l’intérêt d’autres grands clubs comme Chelsea et le Paris Saint-Germain.

Pour un montant de 80 millions de livres sterling, il ne sera pas bon marché mais pourrait s’avérer être le numéro neuf de United pour les années à venir.

Articles populaires