Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ligue Europa/Conférence : le Barça galère à Francfort, l’OM victorieux face au PAOK, l’OL prend également une option sur la qualification contre West Ham…

Les résultats des quarts de finale aller de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence. L’OM gagne, Lyon s’en sort bien, et le FC Barceone ne rassure toujours pas. 

Le FC Barcelone accroché par l’Eintracht Francfort (1-1) en quart de finale aller de la Ligue Europa

Sauvés par la VAR, qui a annulé un pénalty sifflé au préalable pour une faute de Sergio Busquets (38e), les Catalans ont cédé à la 48e sur une demi-volée de l’extérieur du pied droit d’Ansgar Knauff.

Ferran Torres a égalisé à la 66e en conclusion d’un mouvement initié par Ousmane Dembélé avec Frenkie de Jong en relais, mais le Barça devra s’imposer lors du match retour le 14 avril au Camp Nou.

L’OM victorieux face au PAOK Salonique (2-1) en Ligue Europa Conférence

De son côté, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au PAOK Salonique en quart de finale aller de la ligue Europa Conférence. Les Phocéens ont pu compter sur des buts de Gerson et de Dimitri Payet.

Des incidents entre supporters de Marseille et du PAOK Salonique ont éclaté à l’intérieur et autour du Stade Vélodrome avant le match entre les deux équipes en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence.

L’OL prend une option sur la qualification face à West Ham (1-1)

Malgré une domination et une supériorité numérique pendant toute une période, les Lyonnais n’ont pas mieux fait qu’un nul 1-1, en quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. 

Match retour à domicile, le 14 avril prochain, au Parc OL. 

Articles populaires