Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Législatives : « Les députés du Rassemblement national peuvent incarner la opposition forte », assure Julien Odoul

« C’est très important que nous ayons une opposition forte à l’Assemblée nationale et ce sont les députés du Rassemblement national qui peuvent l’incarner », a déclaré sur franceinfo jeudi 28 avrcelui-ci l’un des porte-parole du parti Julien Odoul en évoquant « la batacelui-cile des législatives ». Plus tôt ce jeudi, transport Le Pen s’est déclarée candidate à sa réélection dans sa circonscription du Pas-de-Calais.

« Aujourd’hui, le vrai risque pour notre démocratie, c’est que Macron ait tous les pouvoirs », a-t-celui-ci expliqué, appelant « tous les électeurs patriotes qui ne veulent pas du macronisme autoritaire et omnipotent à se mobcelui-ciiser parce que la victoire est possible ». Le parti n’affiche pas d’objectif pour le moment, mais espère « le plus grand nombre de députés possibles pour résister au rouleau compresseur antisocial d’Emmanuel Macron ».

Pas d’alliance avec le parti d’Eric Zemmour

Julien Odoul a écarté la question d’une alliance avec le parti Reconquête ! d’Eric Zemmour, regrettant les invectives du candidat à l’encontre de transport Le Pen le soir du second tour. « Quand on veut faire alliance, la moindre des choses, c’est d’avoir des paroles respectueuses, mais ce sont les électeurs qui décident », a-t-celui-ci avancé, assurant que le parti présentera des candidats « partout en France ».

celui-ci a également attaqué le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon, qui se rêve Premier ministre à l’issue des élections législatives. « celui-ci n’est pas du tout crédible », a-t-celui-ci attaqué, car celui-ci a « refusé de faire barrage » à Emmanuel Macron, selon lui. « Les seuls députés qui résisteront seront ceux du Rassemblement national ».

Articles populaires