Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

La cible de Manchester United, Manuel Akanji, préfère déménager en Angleterre – News 24

L’arrière central du Borussia Dortmund Manuel Akanji préfère passer en Premier League alors que l’intérêt de Manchester United commence à décoller.

The Peoples Person a récemment fait état de l’intérêt initial pour l’international suisse alors qu’il continue de ne pas accepter un nouvel accord avec le club allemand.

Le contrat du joueur devant expirer en juin 2023, il est désormais dans l’intérêt de Dortmund de le vendre ou de risquer de le perdre lors d’un transfert gratuit.

Akanji a fait partie intégrante de la ligne de fond de son club actuel, apparaissant dans 113 matches de championnat et marquant trois buts au cours de ce processus.

Il faisait partie de l’équipe gagnante de la Coupe d’Allemagne la saison dernière, mais a déjà été critiqué par les fans pour ses erreurs qui ont coûté à son équipe les titres de champion à plusieurs reprises.

Man United a lui-même des problèmes défensifs avec pratiquement aucune feuille blanche cette saison malgré la forme inspirante de David de Gea.

De nombreux fans ont désigné Harry Maguire comme le problème clé et il semble que United pourrait être sur le point de décrocher un autre défenseur central cet été.

Cela vient après avoir signé Raphael Varane l’été dernier et seulement signé l’Anglais pour 80 millions de livres sterling quelques saisons auparavant.

Selon BVB Newsblog, cible de Manchester United, Akanji préfère un déménagement en Angleterre et envisage de jouer en Premier League.

« Manuel Akanji a dit qu’il aimerait passer à l’étape suivante et envisage de déménager en Angleterre. »

🗞 @berger_pj #BVB pic.twitter.com/yh21hNwlFf

– BVB Newsblog (@bvbnewsblog) 3 avril 2022

Ils ont déclaré dans un tweet: « Manuel Akanji a dit qu’il aimerait passer à l’étape suivante et envisage de déménager en Angleterre. »

Il semblerait mal que United ignore faire une offre pour ce joueur car cela ne coûtera pas cher en raison du contrat en déclin.

Cependant, l’équipe de dépistage doit prendre son temps et espérer que le joueur de 26 ans a appris de ses erreurs quand il était plus jeune et qu’il est un défenseur central de confiance.

Articles populaires