Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Erik ten Hag pourrait amener Robin van Persie avec lui à Manchester United – News 24

Erik ten Hag a répertorié l’ancienne star de Manchester United, Robin van Persie, comme entraîneur potentiel pour faire partie de son personnel d’arrière-boutique au club.

Avec chaque nouveau manager, le personnel de l’arrière-boutique change comme nous l’avons vu lorsque Ralf Rangnick a été initialement nommé.

Bien que certains des membres actuels du personnel n’occupent ce poste que depuis quelques mois, il est probable qu’un nouveau manager rafraîchira complètement le personnel d’entraîneurs.

Ten Hag est très susceptible de nommer quelqu’un avec qui il a déjà travaillé, mais aussi très probablement de faire venir quelqu’un qui connaît la culture de Man United.

Selon The Sun, le manager néerlandais met déjà en place des plans si le club le nomme manager pour la saison prochaine et au-delà.

Le point de vente rapporte que des pourparlers officiels sont déjà en cours avec l’ancien attaquant néerlandais qui a connu un passage très impressionnant au club auparavant.

Van Persie est entraîneur à Feyenoord depuis le début de la saison et a également assumé certaines fonctions d’académie au cours de son année en Hollande.

Ten Hag pense que les connaissances actuelles de l’ancien attaquant sur le club aideront le manager à s’installer.

Bien qu’il soit tenté par l’offre, il y a quelques complications qui pourraient retarder un accord potentiel pour rejoindre le club.

Son fils vient de signer son premier contrat avec Feyenoord et travaille aux côtés de son père dans la configuration de l’académie.

Sa fille est également l’un des plus grands talents de saut d’obstacles de Hollande, ce qui est un autre facteur que Van Persie devra prendre en compte s’il retourne en Angleterre.

Les fans de United seront ravis de voir un ancien joueur, en particulier un homme clé qui a joué un rôle majeur dans la dernière saison victorieuse du titre de Premier League, revenir au club.

Articles populaires