Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Conférence de presse de Ralf Rangnick: Raphael Varane absent dans le choc crucial de la Premier League contre Everton – News 24

Le défenseur central de Manchester United, Raphael Varane, est exclu du match de Premier League de demain contre Everton en raison d’une blessure.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match pour le match contre Everton, Ralf Rangnick a parlé des mises à jour sur les blessures concernant certains joueurs.

Il a déclaré: « Cristiano est de retour. Luc [Shaw] est toujours blessé – Cavani est toujours blessé, Varane est toujours blessé et il en va de même avec McTominay, j’en ai peur.

« Luc [Shaw] est toujours blessé – il a des problèmes avec sa jambe où il a été opéré en 2015. »

« Le médecin m’a dit qu’ils avaient décidé de retirer les objets métalliques de sa jambe, il y a deux boulons qui doivent être retirés et cela arrivera demain. »

Rangnick a parlé de l’importance du match de demain et a expliqué les chances de United d’obtenir la qualification en Ligue des champions à la fin de la saison.

Everton est dans un combat de chiens de relégation et United devra être à son meilleur pour obtenir un résultat devant un Goodison Park bondé.

« Pour demain, c’est définitivement la partie la plus importante. »

« Caractère, énergie et engagement, gagner le match dans une ambiance qui sera probablement assez similaire à celle de Leeds. »

« Nous sommes tous conscients de l’importance du jeu pour les deux équipes. »

« Pour moi, le plan de match et la tactique sont une chose pour demain, mais la chose la plus importante est probablement la mentalité et l’attitude. »

Articles populaires