Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Conférence de presse d’avant-match de Leicester City: Ralf Rangnick défend Harry Maguire au milieu de vives critiques – News 24

Le manager par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, est sorti et a défendu Harry Maguire au milieu des récentes critiques des fans.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match pour le match contre Leicester City, Rangnick a expliqué à quel point il était « inhabituel » que la foule anglaise se moque de Maguire.

Selon lui, le joueur de 29 ans a bien joué pour United ces deux dernières années.

Ralf Rangnick dit qu’il « ne comprend pas » pourquoi Harry Maguire a été maltraité à Wembley. « Il connaît ma position. C’est un joueur très précieux. Je suis sûr que cela n’arrivera pas dans notre stade. J’ai bien joué pour Man Utd et l’Angleterre. »

– Simon Stone (@ sistoney67) 1er avril 2022

Ralf Rangnick sur l’examen minutieux des joueurs de @ManUtd : « Ce n’est pas une chose personnelle. Un ou deux autres joueurs ont été critiqués, dont Fred par exemple. J’ai regardé ses matchs pour le Brésil et il s’en est très bien sorti. Peut-être que cela a à voir avec des attentes élevées autour de lui. ce club. »

– Simon Stone (@ sistoney67) 1er avril 2022

Il a déclaré: «Ce n’est pas une chose personnelle. Un ou deux autres joueurs ont été critiqués, dont Fred par exemple.

« J’ai regardé ses matchs pour le Brésil et il a très bien fait. Peut-être que cela a à voir avec les attentes élevées autour de ce club.

« Peut-être que cela a encore à voir avec les attentes élevées autour de ce club et les gens ont tendance à se comparer aux anciens joueurs et légendes. »

« Fred, Scotty [McTominay] et Harry [Maguire] sont des joueurs importants et des joueurs avec la bonne attitude.

Rangnick a confirmé la blessure d’Edinson Cavani, l’Uruguayen étant absent pendant quelques semaines.

Cristiano Ronaldo est la seule option d’attaquant pour Rangnick avec Anthony Martial en prêt et Mason Greenwood indisponible.

L’entraîneur allemand a été interrogé sur son opinion sur les commentaires controversés de Paul Pogba concernant son temps perdu à United.

Dans l’interview, Pogba a expliqué qu’il n’avait pas de rôle fixe au club et que le changement constant de postes rendait son adaptation extrêmement difficile.

Rangnick a répondu: « Si Paul était toujours lui-même blessé, alors des joueurs comme Bruno contre Tottenham ou Scott McTominay manquent à l’appel, alors, bien sûr, quelqu’un d’autre doit jouer dans un tole différent. »

« Et si c’est quelqu’un comme Paul, qui est flexible et peut jouer à 6, 8 et même 10, alors c’est normal. »

Articles populaires