Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

XI prédit contre l’Atletico Madrid: Victor Lindelof, Luke Shaw et Scott McTominay seront de retour – News 24

Le manager de Manchester United, Ralf Rangnick, s’attend à ce que Scott McTominay et Luke Shaw reviennent dans l’équipe pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions demain contre l’Atletico Madrid.

Bruno Fernandes reviendra également s’il se remet à temps d’un test Covid-19 positif. S’il le fait, United pourrait, exceptionnellement, disposer d’une équipe en pleine forme.

Nous pensons que Rangnick utilisera une formation 4-3-3 pour le match, avec le héros du triplé de samedi Cristiano Ronaldo en tête, flanqué de Jadon Sancho en forme et de Marcus Rashford ou Anthony Elanga.

Alors que Rashford a commencé samedi, il est plus probable que le plus frais Elanga obtienne le feu vert pour celui-ci, d’autant plus qu’il a marqué le but de United lors du match nul 1-1 au Wanda Metropolitano.

Au milieu de terrain, malgré une belle performance face aux Spurs, Nemanja Matic laissera sans doute sa place au McTominay de retour. Deux matchs en quatre jours, c’est probablement une grosse demande pour le Serbe vieillissant.

Fred, qui a également été excellent samedi, continuera aux côtés de Paul Pogba à moins que Bruno ne parvienne à produire un test négatif à temps.

En défense, on prédit depuis quelques semaines maintenant que Harry Maguire sera lâché mais Rangnick a persisté avec son capitaine malgré une mauvaise forme. Cependant, un but contre son camp et une autre performance fragile contre les Spurs doivent sûrement signifier qu’il démissionne maintenant.

Victor Lindelof et Raphael Varane devraient commencer si les deux sont en pleine forme.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le match des Spurs, Rangnick a déclaré que Diogo Dalot pourrait commencer l’un des deux matchs. Cela suggère que, comme il a commencé contre les Spurs, il ne commencera pas aussi contre Atleti.

Selon cette logique, Aaron Wan-Bissaka prendra la place arrière droite.

Rangnick rappellera probablement aussi Shaw à la place d’Alex Telles, qui a concédé un penalty ce week-end bien qu’il ait également fourni une passe décisive à Ronaldo et offert beaucoup à l’avenir.

Shaw est probablement considéré comme le plus stable des deux défensivement.

Avec tout cela à l’esprit, voici notre XI prévu pour le match de demain :

Articles populaires