Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

USAP : vers une prolongation du contrat de Tom Ecochard

Le bail qui lie l’USAP, à la lutte pour le maintien en Top 14, à Tom Ecochard, le demi-de-mêlée, devrait se prolonger jusqu’en 2024.

Dans la série « On prolonge les contrats », celui de Tom Ecochard est sur la table des discussions depuis plusieurs semaines. Selon nos informations, le club catalan devrait officialiser très bientôt la prolongation de contrat d’un de ses plus fidèles joueurs, Tom Ecochard (29 ans, 1,73 m), une source indiquant même « que l’affaire était entendue depuis plusieurs jours ».

Chez les « sang et or » depuis 2009, après avoir lancé sa carrière chez les jeunes à Narbonne, Tom Ecochard arrive en fin de contrat au mois de juin 2022. Sa belle saison, lui qui était au départ le numéro 3 à son poste derrière Sadek Deghmache et Martin Landajo, plaide en sa faveur, au point que l’USAP lui aurait proposé une prolongation de deux ans.

Ecochard (12 feuilles de match cette saison dont 7 comme titulaire) ne profite pas seulement des difficultés d’adaptation du N.9 argentin Landajo. Il a su gagner au fil des matches, et notamment lors du match de Challenge Cup contre Newport Dragons le 11 décembre 2021 (victoire 22-16), la confiance de ses partenaires et surtout du staff.
 

Articles populaires