Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Un nouveau rapport affirme que le conseil d’administration de Man United envisage de renvoyer Ralf Rangnick – News 24

Un article explosif d’un grand média espagnol affirme que le conseil d’administration de Manchester United regrette d’avoir embauché le manager par intérim Ralf Rangnick et envisage de mettre fin à son contrat à la fin de la saison.

Rangnick a été nommé sur la base d’être directeur par intérim pour le reste de 2021/22, puis de passer à un rôle de consultant de deux ans au club.

Mais AS rapporte que United envisage de rompre l’accord.

« Manchester United considère qu’il a commis une erreur en signant l’Allemand », déclare le point de vente.

« Après avoir été éliminés de la Ligue des champions, face à l’Atlético, les dirigeants de United pensent qu’ils ont fait une erreur en mettant l’équipe entre les mains de Rangnick.

« En principe, il allait occuper un poste dans la direction sportive du club, mais pour le moment, le conseil d’administration des Red Devils envisage de le licencier malgré un contrat valide. »

« Rangnick est arrivé sur le banc d’Old Trafford fin novembre pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, mais il n’a pas amélioré les performances de l’équipe.

« Pour ne rien arranger, l’entraîneur allemand n’a pas su sympathiser avec Cristiano Ronaldo, qu’il a même critiqué pour son efficacité.

« Ces mots ont provoqué une rupture totale entre les deux. »

Si le rapport est vrai, il semblerait un peu dur pour le conseil d’administration d’avoir conclu à un stade aussi précoce que Rangnick n’a pas amélioré les performances de l’équipe.

Lors des derniers matchs, y compris la défaite de mardi en Ligue des champions contre Atleti, les plus gros problèmes de United ont été leur finition et leurs erreurs individuelles en défense.

Le gestionnaire a peu de contrôle sur l’un ou l’autre de ces deux facteurs.

De plus, l’expression « Rome ne s’est pas construite en un jour » est pertinente dans ce cas et il faut certainement plus de temps pour réparer une équipe aussi brisée que celle dont Rangnick a hérité.

Articles populaires