Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Thomas Tuchel ne pense pas à devenir le prochain entraîneur de Manchester United – News 24

Il semble peu probable que le prochain manager de Manchester United soit Thomas Tuchel malgré les liens qui continuent de se développer.

Chelsea traverse actuellement une période incertaine avec un changement de propriétaire et potentiellement un nouveau conseil d’administration.

Ce type de situation est quelque chose qu’un manager ne veut pas vivre et laisse beaucoup de questions sans réponse.

L’entraîneur allemand a rejoint Chelsea après son limogeage du Paris Saint-Germain début 2021. Il a ensuite remporté la Ligue des champions lors de sa première saison au club.

Il a également atteint la finale de la FA Cup et a complètement changé la mentalité de son équipe.

Dans des interviews récentes, Tuchel a affirmé que la situation actuelle n’était pas bonne pour lui et l’équipe et qu’elle avait exercé une pression excessive sur sa vie à Londres.

Cela a conduit à de nombreux rapports liant Tuchel à un déménagement à Manchester, car l’espace sera disponible cet été une fois le séjour de six mois de Ralf Rangnick terminé.

Selon Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sport Allemagne, malgré l’intérêt de United, Tuchel se sent chez lui à Chelsea et sa famille veut rester à Londres.

Mise à jour #Tuchel : Oui, #MUFC est intéressé en raison de l’avenir incertain de Chelsea. Ils se sont renseignés sur lui. Mais : Tuchel aime le club, il veut rester au #CFC, sa famille est heureuse à Londres. En fait, il ne pense pas à déménager à Manchester United. @SkySportNews @Sky_Marc

– Florian Plettenberg (@Plettigoal) 17 mars 2022

Il a déclaré dans un tweet: « Mise à jour #Tuchel: Oui, #MUFC est intéressé en raison de l’avenir incertain de Chelsea. »

« Ils se sont renseignés sur lui. Mais : Tuchel aime le club, il veut rester au #CFC, sa famille est heureuse à Londres. »

« Il ne pense pas à déménager à Manchester United en fait. »

De nombreux rapports affirment que United nommera son prochain manager permanent avant la fin de la saison.

La situation à Chelsea devant durer pour le reste de cette saison, il semble incroyablement peu probable que Tuchel soit à Old Trafford cet été.

Articles populaires