Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Thomas Lemar de l’Atletico Madrid souffre d’une blessure à la cuisse avant le choc crucial de la Ligue des champions – News 24

L’Atletico Madrid pourrait se passer de l’attaquant Thomas Lemar pour son affrontement à l’extérieur avec Manchester United la semaine prochaine après s’être blessé à la cuisse.

Les deux clubs s’affrontent à nouveau en Ligue des champions après le match nul 1-1 au stade Wanda Metropolitano.

Le match a vu Joao Felix marquer un but magnifique dans les 10 premières minutes avec Anthony Elanga sauvant la situation pour Man United à la 80e minute.

Depuis lors, les deux équipes ont concouru dans leurs ligues respectives, United subissant une défaite 4-1 dans le derby et l’Atletico s’imposant 3-1 contre le Real Betis.

Selon Sport Witness, lors du match de championnat de l’équipe espagnole, Lemar s’est blessé à la cuisse après avoir dû s’étirer excessivement en raison d’un défi.

Alors que le joueur suit des séances de physiothérapie et de rééducation, son apparition au match retour contre United semble être mise en doute.

Lemar a déjà eu une campagne de blessures en raison de plusieurs blessures musculaires et de la capture du coronavirus.

Au match aller, il a été utilisé comme remplaçant et devait être utilisé comme autre renfort ce mardi prochain.

C’était le premier match du joueur depuis un moment et il ne faisait que retrouver une forme physique complète, ce qui explique pourquoi il n’a été utilisé que pendant les 14 dernières minutes du match à l’extérieur de United.

United a également souffert d’un problème de blessure en haut, Edinson Cavani et Cristiano Ronaldo ayant raté le derby.

On s’attend à ce qu’ils jouent un rôle dans le match de mardi, mais affronteront Tottenham Hotspur ce week-end avant le match à domicile très important de la Ligue des champions.

L’Atletico espère un prompt rétablissement pour Lemar, qui voudra que tout le monde soit prêt pour la semaine prochaine.

Articles populaires