Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Scott McTominay et Edinson Cavani de retour pour Man United, mais joueront-ils ? – Nouvelles de Man United et nouvelles de transfert

Edinson Cavani est à nouveau disponible pour Manchester United alors qu’ils affronteront demain le match de Premier League le plus difficile de la saison, à l’extérieur du leader de la ligue, Manchester City.

Avec les attaquants de United ratés au cours des derniers matchs, la forme physique de l’Uruguayen est un énorme coup de pouce pour le manager Ralf Rangnick, bien qu’avec seulement trois jours d’entraînement à son actif, il est peu probable qu’il commence le match.

Sous le feu, Cristiano Ronaldo gardera probablement sa place en tête, Cavani étant susceptible d’être engagé pendant environ 30 minutes en seconde période si les circonstances l’exigent.

Si Rangnick joue avec une formation 4-3-3, le couple le plus probable de chaque côté de Ronaldo sera Jadon Sancho et Anthony Elanga.

Le diplômé de l’académie est dans une forme époustouflante en ce moment et malgré l’énorme importance du jeu, nous pensons que Rangnick le sélectionnera plutôt que Marcus Rashford, dont la forme est sans doute la pire qu’elle ait jamais été depuis qu’il a fait irruption dans la première équipe.

En parlant de mauvaise forme, les luttes continues du capitaine Harry Maguire pourraient le voir rester sur le banc contre les Citizens.

Il était l’un des nombreux joueurs à se reposer contre Watford la dernière fois et le partenariat Victor Lindelof-Raphael Varane semblait solide. Dans sa forme actuelle, cela doit être la meilleure option, d’autant plus que les attaquants de City ne représentent pas une grande menace aérienne.

Luke Shaw a également été reposé pour Alex Telles contre Watford mais est généralement considéré comme le plus fort des deux sur le plan défensif, nous nous attendons donc à ce qu’il soit rappelé. Aaron Wan-Bissaka pourrait conserver sa place d’arrière droit malgré la forte concurrence de Diogo Dalot.

David de Gea continuera presque certainement dans les buts.

Scott McTominay a également repris l’entraînement cette semaine après avoir raté quelques matchs en raison d’une maladie. Il devrait revenir dans le rôle de milieu de terrain malgré l’excellente performance de Nemanja Matic contre les Hornets.

Les deux autres places au milieu de terrain devraient revenir à Bruno Fernandes et Paul Pogba, avec Fred une option plus défensive si Rangnick fait preuve de prudence.

Compte tenu de tout ce qui précède, voici notre composition prévue :

Cependant, il est également possible qu’une formation d’arbre de Noël plus défensive en 3-5-1-1 soit sélectionnée, Maguire étant rappelé dans un dos trois:

S’asseoir contre City n’est normalement pas une bonne stratégie, donc si cela devait être utilisé, cela mettrait beaucoup de pression sur le milieu de terrain et les arrières latéraux pour garder le contrôle et aller de l’avant.

Dans ce scénario, Dalot serait probablement l’option préférée à droite car il offre plus en attaque.

Articles populaires