Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ryan Gravenberch: Manchester United intéressé par la signature du milieu de terrain de l’Ajax cet été – News 24

Manchester United serait intéressé par la signature du milieu de terrain de l’Ajax Ryan Gravenberch cet été.

United donnerait la priorité au milieu de terrain et Gravenberch est devenu l’un des noms sur la liste des cibles potentielles du club.

Gravenberch s’est imposé comme un membre clé de l’équipe d’Erik ten Hag et a été la seule étincelle brillante dans la défaite de l’Ajax en Ligue des champions face au SL Benfica.

United cherchera un remplaçant à long terme pour Nemanja Matic, un joueur qui est à l’aise dans ce rôle de numéro six.

Bien que Gravenberch ne soit peut-être pas du même profil, il offre de nombreuses qualités différentes qui ajouteraient du dynamisme au milieu de terrain de United.

Debout à 6’2″, le Néerlandais est physiquement robuste mais a d’excellents pieds, lui permettant de sortir des espaces restreints.

Il opère principalement en double pivot et descend en profondeur pour faciliter la montée en puissance.

Selon The Athletic, le joueur de 19 ans préfère déménager au Bayern Munich, où son agent Mino Raiola a de solides relations.

United a actuellement du mal à terminer dans le top quatre de la Premier League et devrait manquer la qualification en Ligue des champions.

Cela pourrait s’avérer décisif dans la qualité des joueurs que le club pourra attirer l’été prochain.

Bien qu’il soit sans trophée pour une cinquième saison consécutive, United devrait viser une fin de saison solide pour s’assurer une quatrième place dans la ligue.

Ralf Rangnick connaîtra l’importance des neuf derniers matchs, car il vise à reconstruire ce club à partir de la saison prochaine.

Articles populaires