Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: West Ham United Women 1-1 Manchester United Women – News 24

Manchester United a perdu des points dans sa quête du football de la Ligue des champions la saison prochaine après avoir fait match nul à West Ham.

La première occasion est venue pour United dans les trois premières minutes, alors que Leah Galton a envoyé un centre bas dans la surface mais Ella Toone n’a pas tout à fait réussi à établir une connexion nette.

Quelques instants plus tard, la paire a cherché à se reconnecter, mais un tacle glissé de Cissoko a refusé à Toone la chance de l’enterrer au fond du filet.

Toone jouait bien, créant beaucoup d’occasions, mais les Reds ne trouvaient pas la percée.

Juste avant la fin de la mi-temps, Martha Thomas a réussi un tir à longue distance qui a été raté par la gardienne, mais heureusement pour les Hammers, elle a récupéré et l’a gardé hors du but.

United a repris là où il s’était arrêté en seconde période avec Alessia Russo qui s’est rapprochée dans la première minute, forçant un arrêt d’Arnold.

Zelem, qui avait marqué plusieurs fois au cours des derniers matchs dans des virages serrés, a de nouveau tenté sa chance mais les Hammers ont bien défendu.

Toone a finalement été récompensée pour son travail acharné à la 54e minute, débloquant l’impasse avec un coup de pied acrobatique dans la surface.

Galton a joué un rôle déterminant dans la création du but en gardant le ballon en vie après le corner de Zelem. La paire s’était bien liée tout au long de la nuit et avait marqué le but qu’elle méritait.

Cependant, le jeu est devenu décousu et West Ham se battait dur pour y revenir.

Yallop a eu une bonne occasion juste après l’heure de jeu mais le ballon a survolé la barre transversale.

Ensuite, c’était au tour de Svitkova de tirer, elle a trouvé de l’espace à environ 25 mètres mais l’a largement explosé.

On pouvait sentir United tenir bon, mais ce n’était pas suffisant car à la 92e minute, Grace Fisk a hoché la tête dans un coin du poteau et dans le filet.

C’était un crève-cœur pour les Reds, qui ont travaillé dur et essaient désespérément de s’accrocher à cette troisième place.

Équipe : Earps, Blundell, Caldwell, Zelem, Batlle, Groenen, Boe Risa (Moore 67), Thomas (Hanson 90+4), Toone, Galton, Russo (Fuso 74)

Articles populaires