Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: Manchester United Women 4 – 0 Leicester City Women – News 24

Manchester United a battu Leicester City 4-0 à domicile en Super League féminine.

La première occasion est venue pour United, un grand centre a été rencontré par Leah Galton qui attendait au deuxième poteau mais elle n’a pas eu de connexion propre et elle a survolé la barre.

United dominait la possession et attaquait bien mais ils ne prenaient pas leur chance.

Mais au bout d’un quart d’heure les Reds ont trouvé une percée. Un beau jeu de construction de la part de l’équipe a permis à Batlle de tirer une belle balle dans la surface pour Martha Thomas, qui l’a ramenée à la maison.

Thomas a eu une chance de doubler l’avance de United quelques instants plus tard lorsque le gardien est sorti et n’a pas réussi à dégager le ballon, mais l’angle serré a rendu difficile pour le milieu de terrain de trouver le but ouvert et il a roulé juste à côté.

Alessia Russo a également eu un meilleur match que la semaine dernière car elle a fait de bonnes courses et a bien contrôlé le ballon sous la pression des défenseurs. Elle a eu quelques tirs et a finalement obtenu sa récompense avec une tête de la marque des six mètres, assistée par Ella Toone.

Hannah Blundell a eu une chance juste avant la mi-temps mais a forcé la gardienne de Leicester à réaliser un superbe arrêt.

United a commencé la seconde mi-temps là où il s’était arrêté en première, avec un tour du chapeau d’occasions pour Leah Galton. Le premier était un tir contrôlé depuis le bord de la zone qui est allé juste au-dessus et le second était une chance difficile car elle a tendu un pied pour se placer au bout d’un centre mais il est allé large. Vient ensuite une tête qui passe au-dessus de la barre.

United a mené 3-0 lorsque Katie Zelem a répété ce qu’elle avait fait la semaine dernière, enroulant son corner directement dans le but!

Quelques instants plus tard, c’était du déjà-vu alors que Zelem marquait encore une fois directement sur un corner!

Ce fut une victoire importante pour United qui maintient la pression sur City et les Spurs afin d’essayer de décrocher le football de la Ligue des champions la saison prochaine.

Équipe : Earps, Thorisdottir, Blundell, Batlle (Harris 80), Caldwell, Toone (Boe Risa 73), Zelem, Groenen, Thomas (Fuso 70), Russo, Galton (Hanson 73)

Articles populaires