Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: Manchester United 0 – 1 Atletico Madrid (1-2) – Man United News And Transfer News

Manchester United s’est retiré de la Ligue des champions, perdant 1-0 contre l’Atletico Madrid à domicile et 2-1 au total, ne leur laissant plus rien à jouer pour cette saison.

La première chance est venue du héros du match aller de United, Anthony Elanga, qui a sauté de manière spectaculaire pour diriger le ballon loin du gardien et vers le but, mais il est allé juste au-dessus et un coup franc douteux a été donné au gardien.

Les deux équipes étaient prêtes à se battre avec United jouant un football rapide et habile dans les dix premières minutes, mais l’Atletico pressait bien aussi.

Elanga a eu une autre chance glorieuse qui vous a fait vous demander comment le ballon n’a pas trouvé le fond du filet. Un excellent passage de jeu par United s’est terminé avec Fernandes délivrant un superbe ballon dans la surface avec lequel Elanga s’est bien connecté mais le gardien, en bonne position, l’a sauvé involontairement avec sa tête.

À l’autre bout, une erreur de Harry Maguire a donné la possession à l’Atletico. Il s’est bien repris pour faire un tacle en bordure de surface mais il a trouvé les pieds de Rodrigo de Paul qui l’a défoncé vers la lucarne. De Gea a bien traversé pour réaliser un arrêt brillant.

United a eu un penalty vers la vingt minute, Reinildo a donné un coup de pied dans les jambes de Fernandes pour dégager le ballon mais l’arbitre a pointé son oreille, demandant des conseils mais rien n’a été donné.

C’était au tour de l’Atletico d’attaquer; Llorente a reçu le ballon sur la droite et l’a glissé dans Joao Felix qui n’était pas marqué dans la surface. Il a tiré devant De Gea mais le drapeau est monté au soulagement des fans de United.

Après qu’Elanga ait fait une bonne course, il a été victime d’une faute de l’Atletico mais l’arbitre a fait signe de continuer. L’Atletico a attaqué et Lodi attendait sur le poteau arrière pour le diriger. Les joueurs de United se sont précipités vers l’arbitre mais le but a été maintenu. United avait du travail à faire en seconde période.

United est sorti en tirant après la mi-temps et a eu une chance dans la première minute. Elanga courait au poteau arrière alors que Fernandes plaçait un centre mais c’était juste au-delà de lui.

Un dégagement bâclé à l’arrière a présenté une autre opportunité en or pour l’Atletico qui a pris un tir de l’extérieur de la surface mais il a été bien sauvé par De Gea à la fin.

Une chance pour United a été mendiante alors que Dalot a mis un centre que Sancho a écrasé sur la demi-volée mais il est allé juste à côté.

L’arbitre n’avait aucune emprise sur le match alors que les défis continuaient à arriver, mais il en a fait signe à beaucoup ou a donné un coup franc mais n’a pas réussi à produire des cartons jaunes pour des fautes qui les méritaient.

L’atmosphère à Old Trafford était bruyante, laissant les Reds continuer, mais il semblait être trop tard. Sur le terrain, les tensions étaient fortes entre les deux groupes de joueurs et le personnel de l’arrière-boutique alors que Darren Fletcher a reçu un carton jaune pour ses commentaires envers l’arbitre.

Malgré une possession dominante, United n’a pas réussi à se créer une chance de revenir dans le match et il s’est terminé 2-1 au total contre l’Atletico Madrid.

Équipe : de Gea, Maguire, Ronaldo, Fred (Cavani 75), Fernandes (Pogba 67), Varane, Dalot, Sancho, Telles, Elanga (Rashford 67), McTominay (Matic 67)

Articles populaires