Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match: Manchester City 4 – 1 Manchester United – Man United News And Transfer News

Manchester United a perdu face à ses rivaux Manchester City en Premier League.

C’était un match que United devait gagner dans sa quête du football de la Ligue des champions la saison prochaine, mais une victoire de City les mettrait à peu près hors de portée de Liverpool dans la course au titre.

Dans les cinq premières minutes, c’est l’équipe bleue de Manchester qui a pris l’avantage. Kevin de Bruyne, dans beaucoup d’espace dans la surface, l’a écrasé entre les jambes de Maguire et passé De Gea.

Une occasion s’est présentée pour United quelques minutes plus tard, une passe rapide des Reds, a permis à Fred de passer au but mais elle a été bien bloquée par le gardien.

Malgré le premier but, United avait le meilleur sort de possession mais City était vif sur les contre-attaques.

United a gardé son sang-froid et une vingtaine de minutes plus tard, il a égalisé. Pogba a changé le ballon, a trouvé Sancho qui a dansé devant les défenseurs, essayant de trouver de l’espace avant de l’enrouler dans le coin inférieur.

Malheureusement, City est revenu au combat et c’est à nouveau de Bruyne qui a trouvé le filet après que De Gea ait réussi un arrêt fantastique pour nier Foden, mais après avoir cinglé autour de la défense, il est tombé gentiment aux pieds de Bruyne et il l’a tiré dans le toit du filet. .

S’il n’y avait pas eu De Gea, cela aurait été 3-1 pour City et le match aurait été hors de portée pour United. Il a réussi un arrêt impressionnant sur le coup de la mi-temps, repoussant le ballon et les joueurs de City se sont gênés dans la foulée.

C’est City qui a commencé la seconde mi-temps avec un sentiment d’urgence, avec plusieurs occasions dans les cinq premières minutes.

Foden a eu un tir qu’il a tiré large et le tir de Mahrez a été dévié au-dessus de la barre.

Malgré les remplaçants, tout était fini pour United alors que Mahrez décochait un tir sur la demi-volée depuis le bord de la surface après un corner, portant le score à 3-1 pour City.

Démoralisé, United s’est assis et a laissé City contrôler le match.

United a été bâclé quand il a reniflé le ballon et encore une fois, c’était à De Gea de maintenir la ligne de score, le coup de pied de bicyclette de Cancelo trouvant presque le coin inférieur.

Mahrez a ajouté l’insulte à la blessure avec un quatrième but initialement déclaré hors-jeu mais accordé après un contrôle VAR.

C’était un autre clou dans le cercueil des espoirs de football de United en Ligue des champions.

Équipe : de Gea, Maguire, Telles, Dalot, Wan-Bissaka, Fernandes, McTominay, Fred, Sancho, Elanga (Rashford 64), Pogba (Lingard 64)

Articles populaires