Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Rapport de match de l’Académie: Sunderland U18 0-1 Manchester United U18 – News 24

Les U18 de Manchester United ont eu un coup d’envoi inhabituel jeudi midi à Sunderland aujourd’hui afin de rattraper le nombre de matchs annulés plus tôt dans la saison.

En raison du match programmé pendant la pause internationale, United était privé d’un certain nombre de ses partants réguliers et devait utiliser une formation de fortune comprenant l’arrière droit Marc Jurado jouant au cœur du milieu de terrain.

Le match a démarré lentement, les deux équipes essayant de trouver leur rythme dans les 15 premières minutes.

United a commencé à créer des ouvertures et un long coup franc de Jurado dans la surface a été mal jugé par le gardien de Sunderland et abandonné dans la surface, mais United n’a pas été en mesure de capitaliser sur l’erreur.

Une chance s’est ouverte pour l’ancien joueur de Sunderland, Joe Hugill, lorsque Manni Norkett a couru sur l’aile gauche et a carré pour un Hugill ouvert sur la droite, mais son tir du pied gauche était apprivoisé et facile à retenir pour le gardien à la fin.

Un mauvais coup de pied de but de Sunderland a conduit Finley McAllister à courir à leur ligne de fond et à licencier Omari Forson sur la droite pour boucler, mais il n’a pas pu obtenir assez de fouet sur le ballon et le gardien a pu se mettre en sécurité.

À la 28e minute, le corner de Forson a trouvé Jurado courant vers le poteau avant et le film de l’Espagnol a traversé le but et est sorti.

Quelques instants plus tard, Ethan Ennis a essayé à 25 mètres avec un effort faible vers la droite, mais le gardien s’est rapidement mis à terre pour parer loin et hors de danger.

C’était quelques minutes avant la pause de la mi-temps lorsque United prenait les devants grâce à Ennis en forme. Après que Sunderland n’ait pas réussi à dégager, Ennis a récupéré le ballon sur l’aile gauche avant de couper et de s’enrouler délicieusement dans le coin supérieur droit hors de portée du gardien.

Les premières étapes de la seconde mi-temps ont vu les deux anciens garçons de Sunderland, Hugill et Logan Pye, presque se connecter, mais la passe de Pye a été coupée et presque détournée vers un but contre son camp mais a rebondi à quelques centimètres de large.

Sunderland a eu sa plus grande chance du match à la 52e lorsque Caden Kelly s’est glissé dans la surface à gauche et a lancé un tir juste au-dessus de la barre transversale.

Marcus Lawrence des U16 a fait une apparition sur le banc et la première implication du jeune joueur a été de choisir Forson sur le bord de la surface, mais le tir du milieu de terrain était droit au milieu, permettant au gardien de toucher la barre.

Une seconde mi-temps plutôt sans incident s’est terminée avec United scellant la victoire 0-1. Cette importante victoire les place à la cinquième place du classement avec encore quatre matches à disputer contre le leader de la ligue, Manchester City.

Unis : Hanbury, Pye (Murray 61), Aljofree, Bennett, Kambwala, Ennis, McAllister (Curley 46), Jurado, Forson, Norkett (Lawrence 61), Hugill

Sous-marins inutilisés : Wooster

Articles populaires