Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Raphael Varane de retour à l’entraînement complet avant le match nul contre Tottenham Hotspur – News 24

Raphael Varane est de retour en plein entraînement pour Manchester United et pourrait participer au match crucial de Premier League samedi contre les Spurs.

Varane a raté la défaite de dimanche contre Manchester City après avoir été testé positif au Covid-19, mais a repris l’entraînement hier.

La disponibilité du Français mettra à nouveau l’accent sur le capitaine hors de forme Harry Maguire, dont le partenariat de défenseur central avec Victor Lindelof dimanche a de nouveau apparemment été déchiré à volonté lors de la défaite 4-1.

Varane et Lindelof ont bien performé en duo par rapport à toute autre combinaison et avec le temps qui presse pour stabiliser le navire qui coule, le manager Ralf Rangnick a une grande décision à prendre.

Pendant ce temps, selon le site officiel du club, Cristiano Ronaldo s’est entraîné seul, loin du groupe, alors qu’il tente de se remettre d’un problème de fléchisseur de la hanche qui l’a empêché de participer au même match.

Avec seulement deux jours d’entraînement avant le coup d’envoi de samedi à 17h30, la disponibilité de la star portugaise reste incertaine.

En revanche, Edinson Cavani a continué à bien s’entraîner et devrait certainement pouvoir participer cette fois.

Rangnick s’attendait à ce que l’Uruguayen soit disponible pour le match de City, après s’être déjà entraîné pendant quelques jours, mais le joueur ne se sentait pas prêt à rejoindre l’équipe et United n’avait plus d’avant-centre reconnu, à part peut-être Marcus Rashford.

Luke Shaw a également raté le match de City en raison d’un test positif pour Covid-19 et on ne sait pas s’il s’est également rétabli.

Pendant ce temps, les Spurs ont très peu de problèmes de forme physique, seuls Japhet Tanganga, Oliver Skipp et Ryan Sessegnon étant les seuls absents potentiels.

La rencontre de samedi à Old Trafford est une victoire incontournable pour United s’ils veulent conserver tout espoir de se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine via la voie de la Premier League.

Les Red Devils occupent la cinquième place du classement, un point derrière Arsenal qui a trois matchs en moins. Les Spurs sont septièmes mais à seulement deux points de United avec deux matchs en moins.

West Ham est également toujours dans le coup, se situant à la sixième place à seulement deux points de United après avoir disputé le même nombre de matchs.

Articles populaires