Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick n’est pas impressionné par la mentalité des joueurs de Manchester United – News 24

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, aurait été moins qu’impressionné par la force mentale de ses joueurs depuis son arrivée.

Ole Gunnar Solskjaer a perdu son emploi à la suite de certaines performances molles de son équipe et il semble que l’Allemand ait remarqué de gros problèmes.

Selon ESPN, Rangnick a identifié une faiblesse dans le caractère de l’équipe, sentant qu’ils ne réagissent pas une fois mis au défi sur le terrain.

Il est entendu que seuls Scott McTominay et Luke Shaw ont montré le type de personnalité que le patron allemand voulait voir pour surmonter l’adversité.

Rangnick et son équipe auraient été choqués par la fréquence à laquelle les performances dominantes se sont effondrées et ont entraîné des tirages décevants.

On pense que McTominay et Shaw sont les seuls à réagir de manière adéquate lorsque l’équipe prend du retard dans les matchs ou perd son avance.

ESPN affirme que des sources leur ont dit que certains joueurs se concentraient sur leurs erreurs tandis que d’autres perdaient leur concentration en devenant trop frustrés par leurs coéquipiers ou leurs tactiques.

Les fans sont bien conscients des faiblesses mentales de l’équipe, mais ils se demanderont ce qui s’est passé qui a permis à celle-ci de se détériorer.

Après tout, c’est le même groupe de joueurs qui a remporté de nombreuses victoires sous Solskjaer et qui a détenu un record de courses invaincues à l’extérieur.

Les joueurs semblaient également unis et prêts à se battre pour la cause quoi qu’il arrive.

Cependant, cela n’a pas semblé être le cas cette saison, certains supporters blâmant l’arrivée de Cristiano Ronaldo et d’autres blâmant le bois mort excessif du club.

D’autres ne blâment aucun joueur en particulier, mais identifient la défaite contre Villareal lors de la finale de la Ligue Europa la saison dernière comme point de rupture.

Articles populaires