Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick: Jadon Sancho a eu du mal avec le rythme de la Premier League – News 24

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a discuté de Jadon Sancho, de sa forme et de ce qui s’est passé depuis son arrivée.

Le règne du patron allemand a vu une amélioration des performances du jeune Anglais et les fans sont satisfaits de lui ces derniers temps.

Selon le site officiel du club, Rangnick a déclaré : « Je ne suis pas d’accord. Il est maintenant reconnaissable comme le Jadon Sancho que je connais depuis qu’il a 18 ans.

« Oui, cela n’a pas toujours été le cas non plus, si nous sommes honnêtes, dans les semaines et les mois qui ont précédé mon arrivée.

« Jadon Sancho se rapproche maintenant du Jadon Sancho que j’ai connu en Allemagne. Au final, tout est une question de confiance. Temps de jeu, confiance. Confiance, temps de jeu. Il jouait à un très haut niveau.

« Nous ne pouvons réussir qu’en équipe. Si vous ne réussissez pas, si vous ne jouez pas bien en équipe, parlez-moi d’un seul joueur de football qui peut encore développer sa propre carrière. C’est impossible. Ce n’est possible qu’en élevant le niveau de performance de toute l’équipe. C’est ce qui s’est passé [against Spurs].

« Avec Jadon, comme vous le savez quand il avait 17 ans, j’essayais de le convaincre de nous rejoindre à Leipzig. Malheureusement, il a décidé d’aller à Dortmund, ce qui n’était pas le pire choix qu’il pouvait faire à l’époque. Quand je suis venu ici [to United] il était clair que nous devions tout essayer pour l’aider à obtenir la meilleure version de lui-même.

« C’est ce qu’il devrait être. Le club a payé pas mal d’euros pour lui afin de l’éloigner du Borussia Dortmund et si vous payez cette somme en frais de transfert pour un joueur, il devrait jouer à ce niveau.

« À la fin, ce sont tous des êtres humains. Le simple fait qu’il coûte beaucoup d’argent ne signifie pas qu’il joue à ce niveau pour commencer.

« Il m’a dit que bien sûr, c’était un problème pour lui de s’adapter à l’intensité de la ligue, à la physique de la ligue. Maintenant, il a réussi à le faire. Je suis content de le voir jouer à ce niveau en ce moment. »

Sancho n’est pas le premier joueur à quitter la Bundesliga et à lutter pour s’adapter à la Premier League, comme beaucoup le savent.

En fait, de nombreux joueurs de différentes ligues ne parviennent pas à montrer leur vraie forme lorsqu’ils viennent en Angleterre.

C’est une partie normale du processus et seuls les joueurs qui sont déjà physiques, ou qui jouent déjà à haute intensité, ou qui sont tout simplement trop talentueux s’adaptent immédiatement.

Bruno Fernandes vient à l’esprit, mais il était évident que son style de jeu convenait non seulement à la ligue, mais convenait également à United lui-même, qui manquait désespérément à ce type de joueur.

Les fans étaient simplement ravis de voir Sancho en action et ne pensaient pas vraiment qu’il était un échec, car beaucoup comprenaient qu’il avait simplement besoin de temps.

Heureusement, tout le monde a été assez patient et il a fini par s’adapter et joue actuellement à un haut niveau.

Sancho s’est en fait adapté assez rapidement à son nouvel environnement, étant donné que cela prend généralement une saison entière et qu’il a réussi à le faire en moins de temps.

Articles populaires