Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Ralf Rangnick a offert à Manuel Akanji, cible de Manchester United, 15 millions d’euros de salaire – News 24

Manchester United aurait offert à Manuel Akanji 15 millions d’euros de salaire alors qu’il rêve d’un transfert en Premier League.

Avec un peu plus d’un an restant sur son contrat actuel au Borussia Dortmund, il devient naturel que de nombreux clubs cherchent à le sécuriser dans la prochaine fenêtre de transfert d’été.

Le joueur de 26 ans a été un ajout clé à l’équipe allemande qui reste deuxième de la Bundesliga et pourrait très bientôt assurer le football de la Ligue des champions.

D’un autre côté, Man United a du mal à se qualifier pour la Ligue des champions et pourrait désavantager le club compte tenu de l’intérêt porté au défenseur central.

Selon Sport Witness, l’entraîneur par intérim Ralf Rangnick a offert à Akanji un salaire allant jusqu’à 15 millions d’euros car l’entraîneur souhaite un « spécialiste défensif » dans l’équipe.

Les fans de United sont de plus en plus bouleversés et agacés après les terribles performances de Harry Maguire.

L’été dernier, le club a recruté un défenseur de classe mondiale à Raphael Varane, mais cela n’a fait qu’empirer les performances de l’Anglais.

La signature d’un autre défenseur central fournira une excellente profondeur à l’arrière et contribuera sûrement à ce que United concède moins de buts.

Le salaire actuel d’Akanji s’élève à 8 millions d’euros, donc un saut à 15 millions d’euros sera très tentant pour l’international suisse.

Le point de vente rapporte que si le joueur rêve d’un déménagement en Angleterre, Dortmund a l’avantage d’avoir presque obtenu la qualification en Ligue des champions.

United s’est retiré du football européen hier soir, ce qui signifie que la seule façon de se qualifier est par sa position en Premier League.

Les Red Devils occupent actuellement la 5e place de la ligue avec Arsenal au-dessus d’eux mais avec un avantage de trois matchs en main.

Articles populaires