Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Présidentielle à Narbonne : Hervé Morin en visite mardi pour soutenir Valérie Pécresse

Hervé Morin, monsieur économie de la candidate LR Valérie Pécresse, sera à Narbonne mardi 29 mars. Il vient également soutenir le candidat aux législatives Quentin Estrade.

Hervé Morin, président de la Région Normandie, sera à Narbonne ce mardi 29 mars pour soutenir la candidature LR à l’élection présidentielle Valérie Pécresse. L’ancien ministre de la Défense a en charge le volet économique du programme de la candidate. 

Son déplacement débutera à 11h35 par une visite de Minerve Technology à la pépinière Innoveum, une jeune entreprise innovante spécialisée dans des installations de désinfection de l’eau. Cette visite sera suivie d’un déjeuner avec des chefs d’entreprise et responsables économiques. A l’heure du café, Hervé Morin rencontrera l’équipe de campagne de Quentin Estrade, candidat Les Centristes aux législatives sur la circonscription.

A lire aussi :
Aude : réunion publique avec Roselyne Bachelot-Narquin ce mardi 29 mars à Carcassonne

Sa visite se poursuit l’après-midi à Montpellier où il se rendra au Centre médical Gnosis Santé, puis aux 3 Brasseurs pour une rencontre des chefs d’entreprise et responsables économiques de la Région vers 18h. La journée se clôturera à 19h par un débat avec les membres du comité de soutien de Valérie Pécresse.

Articles populaires