Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour recrute un ami de Cédric Jubillar

Cyril Hemardinquer s’est présenté face à Cyril Hanouna en tant qu’ami de Cédric Jubillar le 10 février dernier. Ce dimanche au Trocadero, il était sur scène aux côtés d’Eric Zemmour. 

C’est une image qui n’est pas passée inaperçue. Ce dimanche, Eric Zemmour avait donné rendez-vous à ses militants du côté du Trocadéro pour un meeting sous forme de véritable point d’orgue de sa campagne électorale

Selon le candidat du parti Reconquête ! à la Présidentielle, ils étaient près de 100 000 à s’être rassemblés pour lui affirmer leur soutien. 

Et parmi eux, Cyril Hemardinquer. Cyril Hemardinquer fait partie de ces nombreux anciens militants du Rassemblement National à avoir rejoint Eric Zemmour. Hemardinquer, conseiller régional du Centre-Val de Loire, était pour sa part délégué départemental du RN dans le Loiret depuis 2020 avant de démissionner au début du mois de février.

TPMP

Ancien policier et membre du syndicat CFTC, il s’est notamment fait remarquer en participant à l’émission Touche Pas à Mon Poste le 10 février dernier. Un numéro consacré à l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Cyril Hemardinquer se présentant alors comme un ami de Cédric Jubillar, qu’il aurait rencontré via le jeu vidéo en ligne Game of Thrones. Un moment pour le moins gênant, le policier prenant le parti de son ami, mis en examen pour le meurtre de sa femme le 18 juin dernier et incarcéré depuis à la maison d’arrêt de Seysses

De Cédric Jubillar à Eric Zemmour, il n’y a donc qu’un pas. Cyril Hemardinquer ayant été vu et photographié aux premières loges de cet énorme rassemblement ce dimanche. 

Articles populaires