Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron tiendra son premier meeting de campagne le week-end du 12 mars, à Marseille

Emmanuel Macron se déplacera en Île-de-France, ce lundi 7 mars, dans la peau d’un candidat à l’élection présidentielle. Il tiendra son premier meeting de campagne à Marseille, le week-end du 12 mars. 

Fraîchement déclaré candidat, Emmanuel Macron tiendra son premier meeting de campagne lors du week-end du 12 mars, à Marseille, révèle Le Parisien. Il effectuera son premier déplacement en tant que candidat ce lundi 7 mars, en Île-de-France. 

En pleine crise ukrainienne, la campagne se déroulera dans des conditions particulières :  « Il va se déplacer, aller à la rencontre des Français et égrainer des propositions, c’est certain. Plusieurs options sont retenues. Mais ça peut tellement bouger à chaque instant qu’on ne peut en confirmer aucune pour le moment. Tout dépendra de la situation internationale », a expliqué un proche du Président au Parisien. 

Après avoir entretenu un « faux suspens » pendant plusieurs semaines, le Président de la République a attendu le dernier moment pour déclarer sa candidature. Il l’a officiellement fait dans une lettre publiée dans la presse ce jeudi 3 mars. 

Articles populaires