Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Perpignan : l’altercation finit au couteau dans le quartier du Vernet

L’auteur présumé des coups à l’arme blanche sera présenté ce vendredi 25 mars en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Perpignan. 

L’affaire remonte au vendredi 18 mars vers 18 heures sur le square Chaminade, à proximité de la mosquée, dans le quartier du Vernet à Perpignan. Selon les premiers éléments, une altercation aurait éclaté entre deux hommes âgés d’une cinquantaine d’années pour un motif qui demeure encore bien flou.

Toujours est-il que les protagonistes en seraient venus aux mains et l’un d’eux aurait sorti un couteau de poche qu’il aurait planté dans le flanc de son opposant. Sérieusement touchée, la victime a été transportée au centre hospitalier de Perpignan où il a dû subir une intervention chirurgicale. Il s’est vu prescrire une ITT de 15 jours.

L’auteur qui avait pris la fuite, a finalement été identifié et s’est présenté de lui-même ce mercredi au commissariat. Placé en garde à vue, il a été présenté au palais de justice à l’issue de son audition en vue de sa comparution immédiate pour « violences avec arme » ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Perpignan.
 

Articles populaires