Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Notes des joueurs : Manchester United U19 2-2(P) Borussia Dortmund U19 – Man United News And Transfer News

Les U19 de Manchester United sont tombés de manière dévastatrice face au Borussia Dortmund aux tirs au but alors qu’ils étaient éliminés de l’UEFA Youth League hier soir. Voici nos notes de joueurs pour le match :

(Un score de 6 est autour de la moyenne)

Radek Vitek – 6,5 – N’a pas pu faire beaucoup mieux pour les deux buts encaissés et n’a été appelé qu’à faire un seul arrêt pendant le match. A fait un bon arrêt lors de la séance de tirs au but.

Marc Jurado – 6 – Mauvaise décision de se lancer dans un défi qu’il n’a pas pu gagner, ce qui a conduit au premier but de Dortmund. Il a également été rattrapé quelques fois défensivement et n’a pas souvent avancé. A été impliqué dans le deuxième égaliseur et a marqué son penalty.

Will Fish – 6 – A bien fait face à une grande partie de la menace de Dortmund, mais a parfois été troublé par le rythme de la pause. Aurait pu être plus fort sur le deuxième but de Dortmund mais cela aurait dû être une faute.

Rhys Bennett – 7 – Semblable à Fish, les pauses rapides étaient gênantes mais il a fait des tacles décisifs et a marqué l’égalisation importante.

Alvaro Fernandez – 7,5 – A été une menace constante et a dirigé le spectacle sur le côté gauche du terrain, créant un certain nombre d’occasions. A montré un sang-froid extrême sur le ballon pour trouver et conduire dans des espaces ouverts. Il pourrait être plus prudent lorsqu’il choisit de s’engager, mais sans protection derrière lui.

Charlie Savage – 7 – Contrôlait le milieu de terrain, s’offrant toujours dans le rôle de métronome. Fait bien d’étaler le jeu et d’étirer le terrain pour ouvrir des espaces.

Zidane Iqbal – 7 – Une bonne première mi-temps où son contrôle serré et ses virages ont ouvert la défense de Dortmund à plusieurs reprises. Calme en seconde période mais a également proposé de nombreux tacles pour gagner le ballon.

Shola Shoretire – 6,5 – Un match assez calme pour Shoretire en dehors de quelques occasions en fin de première mi-temps. Aurait peut-être pu faire mieux sur sa grande chance, mais la balle rebondissante en a fait une prise difficile.

Hannibal Mejbri – 8 – Un match en deux mi-temps, il a vraiment eu du mal en première mi-temps à s’impliquer mais il a appuyé sur un interrupteur à la mi-temps et a dominé dans les 45 secondes. Sa conduite dans l’espace au milieu était trop difficile à gérer pour Dortmund et un autre jour aurait conduit à plusieurs buts. Très mauvaise pénalité cependant.

Alejandro Garnacho – 7,5 – Une menace constante derrière avec rythme et mouvement. A pris deux efforts exceptionnellement bien mais malheureusement les deux étaient juste hors-jeu.

Charlie McNeill – 7,5 – Bon travail dans et autour de la surface avec un jeu de maintien et une liaison avec le milieu de terrain. A très bien pris son but avec un virage fantastique dans l’espace ouvert. A été malheureux avec sa pénalité car il a canonné le poteau.

Substituts

Noam Emeran – N / A – N’a pas été en mesure d’influencer le jeu pendant son court séjour sur le terrain et a raté son penalty.

Isak Hansen-Aaroen – N / A – A pu apparaître dans les espaces et avoir de très bonnes touches dans les 10 minutes où il était.

Articles populaires