Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Narbonne : trois blessés légers dans une série d’accidents sur l’autoroute A9

Trois accidents ont eu lieu ce lundi en fin d’après-midi sur l’A9, au niveau de l’échangeur. 

Mis à jour à 18h30

Plus de peur que de mal ce lundi sur l’autoroute A9, à hauteur de Narbonne, où les secours ont été appelés à intervenir sur trois accidents consécutifs survenus à seulement quelques minutes d’intervalle et sur une distance de quatre kilomètres.

Le premier, impliquant deux poids lourds, a eu lieu peu avant l’échangeur et n’a fait aucun blessé. Quelques instants plus tard, nouvelle collision entre deux autres poids lourds. Bilan : un blessé. Un suraccident s’est alors produit entre quatre voitures et un utilitaire. Au total, trois personnes ont été légèrement blessées au cours de cette série d’accident. Elles ont été transportées au centre hospitalier de Narbonne.

À 18 h 30, la circulation était rétablie sur deux voies.

 

 

Ce lundi, en fin d’après-midi, un autre accident impliquant deux poids lourds a totalement interrompu la circulation sur l’A9 en direction de Lyon à hauteur de Narbonne, peu après la bifurcation entre les autoroutes A61 et A9.

Selon les dernières informations, à 19h14, la circulation était rétablie mais fortement perturbée avec des opérations de dépannage toujours en cours. 

La sortie est toujours conseillée à Narbonne Sud (38) et Sigean (39) avec un temps de parcours rallongé d’environ 45 minutes.

19h14 : u26a0ufe0f Sur #A9, dir. Lyon après la liaison A9/A61, suite à #Accident, la circulation est perturbée. Des opérations de dépannage sont en cours. Sortie conseillée n°38 Narbonne Sud et Sigean n°39. Le temps de parcours est rallongé d’environ 45 minutes. #A9 #InfoTrafic pic.twitter.com/YE0U56Bhx7

— Autoroute A9 (@A9Trafic) March 7, 2022

Plus d’informations à venir.

Articles populaires