Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Martine Vassal (LR), présidente de la Métropole Aix-Marseille annonce son soutien à Emmanuel Macron

Martine Vassal (LR), présidente de la Métropole Aix-Marseille a annoncé en Conseil Municipal à Marseille ce vendredi matin apporter son soutien à Emmanuel Macron en pleine séance. Le Président de la République a publié dans la presse régionale quotidienne, un courrier la veille pour annoncer sa candidature.

Après le ralliement de Lionel Royer-Perreaut, maire des 9 et 10èmes arrondissements et celui de Renaud Muselier, président de la Région Sud Paca, c’est au tour de Martine Vassal, présidente de la Métropole Aix-Marseille d’annoncer son soutien à Emmanuel Macron. 

La présidente du département des Bouches-du-Rhône et de la Métropole Aix-Marseille a décidé de ne parrainer personne à l’élection présidentielle mais annonce cependant son soutien au président sortant, tout juste candidat officiel.

« Je crois profondément que l’unité nationale est désormais notre seul chemin. J’ai donc décidé de soutenir à la présidence de la République française. Au cœur d’une tempête sans précédent depuis 1945, il est le seul à pouvoir donner un espoir aux français », a expliqué Martine Vassal.

Un peu plus de cinq semaines avant le premier tour de l’élection présidentielle, le président Emmanuel Macron a officialisé sa candidature à un second mandat dans une « Lettre aux Français » publiée ce vendredi dans la presse quotidienne régionale.

Articles populaires