Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United vérifie la disponibilité de l’homme de l’Ajax

Manchester United aurait intensifié son intérêt pour Erik ten Hag de l’Ajax alors qu’il cherche à recruter un manager permanent.

Le patron par intérim Ralf Rangnick a fait un excellent travail jusqu’à présent, mais il est entendu qu’il occupera un rôle de conseiller après la fin de la saison.

Ten Hag a été contacté par United pour connaître sa situation

– Jonathan Shrager (@JonathanShrager) 3 mars 2022

Il a été dit que Rangnick aura son mot à dire sur qui sera embauché ensuite et il a été précisé qu’il est un fan de Ten Hag.

Par conséquent, il est logique que United ait contacté le manager néerlandais pour savoir s’il est ouvert ou non à un transfert.

Avant que Rangnick ne soit embauché, il a été rapporté que ceux d’Old Trafford avaient contacté de nombreux managers pour voir s’il serait viable ou non de les embaucher.

On a dit que Ten Hag n’était pas disposé à quitter l’Ajax à mi-chemin de la saison et cette porte s’est donc fermée rapidement.

Cette fois-ci, il ne semble pas y avoir de véritables obstacles à son embauche et cela devrait donc être relativement facile.

Des rumeurs ont circulé affirmant que Ten Hag s’inquiétait de la hiérarchie d’Old Trafford, c’est donc à eux de le convaincre de leur structure.

Après tout, il a l’habitude de travailler dans un club bien organisé à Ajax, même si Rangnick pourra peut-être le convaincre qu’il est en train de remettre Manchester United en forme.

L’instabilité du départ controversé de feu Marc Overmars devrait également inciter Ten Hag à quitter le club.

Il semble que tout se passe bien pour United et c’est à eux de trouver le manager de leur choix, même si les fans veulent certainement l’homme de l’Ajax.

Articles populaires