Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United reste attaché à Robert Lewandowski – News 24

Manchester United est intéressé par la signature de la machine à marquer des buts Robert Lewandowski cet été.

Selon des rumeurs récentes, la superstar polonaise envisageait son avenir en Allemagne et serait disposée à déménager dans un autre pays s’il n’acceptait pas de rester dans son club actuel.

La star du Bayern Munich est connue pour sa production chaque saison, ayant déjà marqué 43 buts dans toutes les compétitions cette saison.

De nombreux clubs à travers le monde sont intéressés par la signature de l’attaquant, mais avec Man United qui a du mal à se classer parmi les quatre premiers, il sera difficile de le convaincre de déménager à Manchester.

Selon Sport Witness, United a clairement indiqué qu’il était absolument intéressé par la signature de l’international polonais cet été.

Le joueur de 33 ans ne montre aucun signe de ralentissement et, au contraire, il ne cesse de s’améliorer.

Le Bayern n’a pas encore ouvert de pourparlers pour un nouvel accord potentiel qui aurait vraiment irrité l’attaquant.

United a régulièrement été lié à Lewandoski et pourrait être sur le point de réaliser son rêve s’il part cet été.

Une équipe avec l’attaquant polonais et Cristiano Ronaldo serait considérée comme l’une des meilleures attaques au monde.

Bien qu’il ait déjà un attaquant superstar, le journaliste Tobias Altschäffl a confirmé l’intérêt de United pour la star du Bayern.

« Je peux dire avec certitude qu’ils sont intéressés », a-t-il déclaré au podcast Bayern Insider.

« Ils se sont déjà intéressés à Lewandowski, mais cela ne signifie pas qu’il signera pour United dans les prochaines semaines. Ce n’est pas comme ça. »

« Pini Zahavi échange avec de nombreux clubs, et United a déclaré qu’ils seraient intéressés si une situation se présentait pour qu’il puisse quitter Munich. »

« Nous savons d’après les reportages des derniers jours et semaines apparemment que tout est possible pour le moment. Lewi est malheureux.

Les fans de United seront ravis si le club peut capturer leur homme en vue de passer une excellente saison l’année prochaine.

Les Red Devils occupent la cinquième place de la Premier League, la quatrième place, Arsenal, ayant trois matchs en moins.

Articles populaires