Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Manchester United cherche à signer Richarlison dans le but de renforcer l’attaque – News 24

Manchester United a lutté pour un approvisionnement régulier en buts cette saison et les attentions se sont donc tournées vers l’été et qui pourrait être en mesure de renforcer la force d’attaque de l’équipe lorsque le marché des transferts s’ouvrira.

Selon Goal, United a jeté son dévolu sur l’international brésilien Richarlison, qui est actuellement impliqué dans une bataille de relégation à Everton.

Le point de vente affirme que United «prévoit une décision» pour le joueur de 24 ans.

Sur le papier, l’équipe de Ralf Rangnick possède l’une des meilleures formations offensives au monde avec Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani, Jadon Sancho, Marcus Rashford, Bruno Fernandes et Paul Pogba tous capables de fournir des buts. Mais cela ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu pour eux cette saison.

C’est la cinquième saison consécutive de United sans argenterie et alors qu’ils tentent de se réinitialiser une fois de plus, le jeune attaquant est une option souhaitable pour le côté rouge de Manchester.

Avec la rumeur selon laquelle Cristiano Ronaldo partirait après seulement une saison de retour au club et Edinson Cavani devrait également partir, United devra combler le vide à l’avant.

Mason Greenwood reste indisponible et Marcus Rashford devrait également repenser sa position au club.

Cependant, les Reds ne sont pas les seuls à s’intéresser à Richarlison. Le Real Madrid s’est renseigné sur lui l’année dernière et pourrait à nouveau être désireux de signer l’attaquant dans cette fenêtre de transfert, surtout s’il ne parvient pas à décrocher Erling Haaland.

Barcelone a également été liée à la star d’Everton.

Il y aura probablement un prix élevé pour l’attaquant même si Everton est relégué, donc le temps nous dira si United fait un geste pour le joueur de 24 ans.

United a fait un geste pour l’attaquant une fois auparavant, lors de la fenêtre de transfert de janvier 2020, mais l’accord n’a pas été conclu.

Par coïncidence, Richarlison a expliqué dans une interview cette semaine pourquoi le transfert n’a pas eu lieu.

« Il y a eu beaucoup d’offres pendant la saison, de Barcelone, de Manchester [United] », a-t-il déclaré à los Desimpedidos via The Mirror.

«Mais le club a choisi de me garder dans le groupe et je ne voulais pas partir en milieu de saison. C’est mal de laisser des coéquipiers comme ça.

Comme United reviendra cet été, il ne devrait y avoir aucune raison pour que la deuxième bouchée de la cerise ne soit pas réussie.

Articles populaires