Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Man United fera un transfert de 100 millions de livres sterling pour Harry Kane cet été – News 24

Manchester United se prépare à débarquer Harry Kane des Spurs cet été, peu importe qui deviendra le prochain manager du club.

Après avoir commencé la saison avec un éventail enviable de talents offensifs, dont Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani, Marcus Rashford, Anthony Martial et Mason Greenwood, les Red Devils pourraient se retrouver avec un ou deux de ces noms, au mieux, lorsque le 2022/ 23 débuts de saison.

Leur poursuite du phénomène norvégien Erling Haaland semble avoir pris fin, mais les tentatives de Manchester City pour le signer pourraient ouvrir la voie à United pour viser la cible de City l’été dernier, Kane.

Selon Laurie Whitwell de The Athletic, le PDG des Spurs, Daniel Devy, devra presque certainement vendre l’homme anglais cet été alors que son contrat entre dans les deux dernières années.

Le journaliste affirme également que United a même commencé à se renseigner sur l’attaquant l’été dernier.

« Woodward aurait informé Levy de l’intérêt de United pour Kane lors de la poursuite de Manchester City l’été dernier … », écrit Whitwell.

« … mais a admis que toute décision devrait attendre 2022 en raison de contraintes budgétaires après la signature de Sancho. »

« Des sources affirment que Jorge Mendes a approché des avant-centres en Europe pour passer aux Spurs.

« L’agent portugais est décrit comme recherchant d’éventuels remplaçants si Kane déménageait à United lorsque la fenêtre s’ouvrirait. »

Alors qu’un Kane de 29 ans attirerait toujours une somme alléchante, elle ne serait pas aussi élevée que les 150 millions de livres sterling environ que Levy citait City la dernière fois.

« Des sources prédisent que le prix de Kane, qui a 29 ans en juillet, dépasserait les 100 millions de livres sterling », affirme Whitwell.

« Il existe des théories dans l’industrie selon lesquelles si Pep Guardiola emmène Erling Haaland à l’Etihad, comme cela semble de plus en plus probable, alors le club de la moitié rouge de Manchester ressentira une impulsion supplémentaire pour faire sa propre acquisition majeure. »

‘Kane ferait l’affaire sur le plan commercial.

« Le club veut Kane, peu importe qui est [in] facturer la saison prochaine.

On pense maintenant que Ronaldo a décidé de rester à Old Trafford la saison prochaine et pourrait former un partenariat avec Kane s’il arrivait.

Whitwell est une source très fiable et acheter un joueur du profil de Kane serait le genre de décision que les actionnaires majoritaires de United, les Glazers, ont l’habitude de faire en raison de la valeur commerciale.

Un problème qui peut augurer contre United est qu’ils ne seront peut-être pas en mesure d’offrir le football de la Ligue des champions et si les Spurs se qualifiaient, cela pourrait même le persuader de signer un nouveau contrat à Tottenham.

C’est donc une histoire qui a presque certainement beaucoup de substance, malgré son caractère sensationnel.

Articles populaires