Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Man United fait face à une concurrence féroce dans la poursuite de Darwin Nunez de Benfica – News 24

Manchester United est intéressé par la signature de l’attaquant de Benfica Darwin Nunez cet été, selon un nouveau rapport.

Les Red Devils sont à la recherche d’un nouvel attaquant après le retrait de Mason Greenwood de l’équipe, le départ imminent d’Edinson Cavani et la forme perdue de la paire instable, Marcus Rashford et Anthony Martial.

Laurie Whitwell de l’Athletic rapporte que la principale cible de United cet été pourrait être Harry Kane des Spurs, une histoire que nous avons couverte ce matin, ici.

Cependant, le même journaliste affirme également que si cette poursuite échoue, le club pourrait se tourner vers le sud-américain.

« Une alternative que United pourrait envisager d’explorer est Nunez de Benfica », écrit Whitwell.

« Arsenal a également été crédité d’un intérêt pour l’Uruguayen de 22 ans, qui est dans une riche veine de forme.

« Il a marqué 26 buts en 33 matchs pour Benfica cette saison et a un style énergique qui conviendrait à une équipe pressée. »

Alors que les sources de Whitwell lui ont dit que United poursuivrait Kane quel que soit le prochain manager, il n’en va peut-être pas de même pour Darwin.

Cependant, la suggestion est qu’il conviendrait au style de jeu d’Erik ten Hag.

« Ten Hag a eu une vue de première main de ses capacités alors que Benfica a éliminé l’Ajax en huitièmes de finale de la Ligue des champions », conclut le journaliste.

‘Nunez a marqué le but gagnant.’

United devra faire face à une forte concurrence pour la signature de l’attaquant. En plus d’Arsenal, West Ham et Newcastle préparent également des offres qui devraient être proches du prix demandé de 67 millions de livres sterling.

Un club qui suivra les développements avec intérêt est l’équipe espagnole d’Almeria, qui devrait recevoir 20% de tout montant supérieur aux 20 millions de livres sterling que Benfica leur a versés pour la star.

Articles populaires