Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Luke Shaw et Paul Pogba disent tous deux qu’ils sont plus heureux loin de Man United – News 24

Le mécontentement dans le vestiaire de Manchester United semble avoir atteint des proportions épiques si l’on en croit les commentaires de deux grandes stars cette semaine.

Les joueurs ont été impliqués dans le devoir international et en tant que tels ont été interviewés en dehors du club et ont eu la possibilité de s’exprimer sur les différences entre le club et le pays.

Ce fut d’abord au tour de Paul Pogba, qui déclara avant le match amical de la France contre la Côte d’Ivoire :

‘Vous devez dire la vérité. Oui, c’est vrai qu’il y a eu des moments, notamment à Manchester, où il fallait cette pause pour retrouver cette énergie, cette confiance.

(Source : Téléfoot via Sport Witness)

Hier soir, après avoir marqué un superbe but pour l’Angleterre lors de sa victoire 2-1 contre la Suisse, Luke Shaw a également laissé entendre qu’il ne profitait pas de la vie à Old Trafford.

‘L’environnement ici que Gareth [Southgate] crée, vous l’appréciez toujours  », a-t-il déclaré à Sky Sports (via The Mail).

« Quand je viens ici, c’est pour s’amuser et jouer à des jeux avec le sourire aux lèvres.

« Il est toujours important de se sentir désiré et surtout ici, je le ressens toujours. Je ne dis pas que je ne le fais pas à United, mais surtout ici, dans l’état actuel des choses, je me sens désiré et j’aime mon football.

Des rapports ont également affirmé que Dean Henderson, Marcus Rashford, Anthony Martial, Donny van de Beek, Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani et Jesse Lingard ont tous également exprimé leur mécontentement face à la vie au club.

La quantité d’agitation des joueurs à United serait normalement considérée comme le signe qu’un manager avait perdu le vestiaire, mais cela s’est produit si souvent maintenant sous différents entraîneurs que plus les joueurs se plaignent, plus un miroir semble se refléter sur eux. .

Les joueurs ont été signalés comme n’étant pas satisfaits des managers Luis Van Gaal, José Mourinho, Ole Gunnar Solskjaer et maintenant, le patron par intérim Ralf Rangnick.

Le prochain manager devrait relever un défi difficile pour reconstruire une équipe dépourvue de cohésion, de confiance et de motivation.

Erik ten Hag de l’Ajax est le favori actuel pour prendre la barre, bien que sa propre réputation de monstre de contrôle et d’attention aux détails puisse également ne pas plaire à l’équipe pleurnicharde.

Articles populaires