Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Louis van Gaal avertit Erik ten Hag de ne pas accepter le poste de manager de Manchester United – News 24

L’ancien manager de Manchester United, Louis van Gaal, a averti Erik ten Hag de ne pas accepter le poste si on le lui proposait.

Van Gaal était au club pendant deux saisons mais a été limogé après avoir mené les Red Devils à la gloire de la FA Cup en 2016.

Son compatriote néerlandais Ten Hag est le favori pour devenir le prochain manager en juin et a été interviewé la semaine dernière pour le poste.

Mais le joueur de 70 ans dit qu’il commettra une erreur s’il prend le poste, affirmant que Manchester United est une entreprise commerciale plutôt qu’un club de football.

« Erik ten Hag est un excellent manager et c’est toujours bon pour Manchester United, mais Manchester United est un club commercial, c’est donc un choix difficile pour un entraîneur », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse pour l’équipe nationale néerlandaise.

«Il ferait mieux d’aller dans un club de football.

« Je ne vais pas le conseiller, il m’appellera lui-même. Nous avons des conversations entre nous. Mais il devrait choisir un club de football et non un club commercial.

James Ducker du Telegraph note que les remarques généralement franches de Van Gaal rappellent celles qu’il a faites précédemment lorsqu’il était en poste en 2014 et plus tard, en 2019, lorsqu’il a déclaré: «Malheureusement, nous parlons d’un club commercial, pas d’un club de football. j’ai parlé à [Sir Alex] Ferguson à ce sujet et au cours de ses dernières années, il a également eu des problèmes avec ça.

« Je pense que vous devez changer la structure de l’organisation de Manchester United parce que maintenant je pense que l’équilibre entre le département football et le département commercial n’est pas juste et même penche vers le commercial. »

Ten Hag a certainement des options. Le Mail a récemment rapporté qu’il était recherché par deux autres grands clubs européens, avec une offre ferme déjà dans le sac.

Alors que les fans de United n’apprécieront pas les commentaires de l’ancien patron, qui pourraient anéantir leurs chances de décrocher leur candidat préféré, ils seront également probablement d’accord avec une grande partie de ce que Van Gaal a à dire.

Reste à savoir si cela mettra Ten Hag au chômage.

Articles populaires