Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Lloret de Mar : il meurt emporté par une vague alors qu’il tentait de sauver son chien de la noyade

C’est une bien triste histoire relatée ce lundi par nos confrères de 324. Un homme est mort à Lloret de Mar (Catalogne), célèbre station balnéaire de la Costa Brava (Espagne), entraîné par une vague, alors qu’il tentait de sauver son chien de la noyade. 

La victime, âgée de 46 ans, s’était jetée à l’eau alors que son chien avait été entraîné par le courant, particulièrement fort avec les intempéries qui s’abattent actuellement sur le littoral catalan. 

La compagne et le chien sains et saufs

L’alerte a été donnée par la compagne de l’homme en question qui s’était également jetée à l’eau. Le chien et la femme sont ressortis vivants de cette mésaventure. 

Trois équipes de pompiers, une équipe d’urgences médicales ainsi que des Mossos (policiers catalans) ont été dépêchés sur les lieux. Le corps a pu être récupéré mais la victime avait déjà perdu la vie. 

Una parella es llança a l’aigua en una platja de Lloret de Mar per salvar el seu gos, que hi havia caigut. Tant la dona com el gos en van poder sortir, però l’home finalment va morir https://t.co/nbpFmkwxgM

— 324.cat (@324cat) March 21, 2022

Articles populaires