Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Les fans de Manchester United ont reçu des mises à jour sur Raphael Varane et Luke Shaw – News 24

Manchester United a reçu un coup de pouce opportun avec Raphael Varane photographié entrant à l’entraînement.

Le talentueux défenseur était absent de la lourde défaite 4-1 contre Manchester City et les fans étaient impatients de le revoir en action.

Heureusement, Varane n’a subi aucune blessure et a simplement disparu ce jour-là en raison d’un test positif pour Covid-19.

Il semble maintenant que, étant donné qu’il est de retour à l’entraînement, il est de retour et devrait être disponible pour la sélection.

Malheureusement, Luke Shaw n’a pas été vu et cela signifie qu’il manquera probablement le choc contre Tottenham Hotspur ce week-end.

Il est toujours possible que l’Anglais soit négatif et entre au travail d’ici là, mais jusqu’à présent, il n’y a pas de bonnes nouvelles sur ce front.

Les fans espèrent que leurs tests positifs ne se transformeront pas en épidémie comme par le passé, mais pour l’instant, ils sont les deux seuls à avoir obtenu de tels résultats.

Shaw et Varane seront la clé des prochains matchs de United, donc l’espoir est à la fois d’être présents et disponibles pour la sélection.

Les fans ont critiqué Harry Maguire et Victor Lindelof pour leurs performances respectives lors de la défaite contre City.

Beaucoup ont estimé que la défaite n’était pas due à un problème défensif collectif, mais plutôt à des erreurs défensives individuelles difficiles à surveiller.

Articles populaires