Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Les fans de Flamengo déçus par Andreas Pereira car le transfert permanent proposé pourrait s’effondrer – News 24

Le transfert permanent proposé par Andreas Pereira à Flamengo depuis Manchester United semble sur le point de s’effondrer alors que les fans continuent de huer des performances épouvantables.

The Peoples Person a récemment confirmé que les deux clubs s’étaient mis d’accord sur des frais de 10 millions d’euros malgré une clause de libération de 20 millions d’euros dans l’accord.

Nous avons ensuite signalé que depuis que le transfert proposé est devenu connu des fans de Flamengo, des doutes sur le changement permanent sont apparus en raison des performances récentes.

Les pourparlers se poursuivaient depuis janvier et tout était en place pour qu’un déménagement se produise une fois l’accord de prêt expiré en juin.

Cependant, comme United a tardé à finaliser les petits caractères, les fans ont été déçus par Pereira, surtout après son erreur qui a coûté à son équipe une finale de coupe majeure.

Depuis lors, ses performances ont été inférieures à la normale, les fans continuant de parler de la prestation du Brésilien.

Les fans de Flamengo exhortent maintenant le club à oublier l’accord en place et à laisser le milieu de terrain retourner dans son club parent.

Selon Sport Witness, l’expert Pedro Certezas a nommé Everton comme une solution potentielle pour Pereira.

« Ce sera mieux pour le joueur et pour le club si Andreas Pereira part.

« Peu importe ce qu’il fait, il sera toujours marqué par l’erreur de la finale des Libertadores. Et il a toujours un marché en Europe, dans une équipe de deuxième niveau, comme la Lazio, Everton », a déclaré Pedro Certezas.

« Il ne joue pas bien ici au Brésil et ce qu’il a fait contre Vasco, vous pouvez voir que cela a une influence psychologique totale. »

Le joueur de 26 ans a un contrat qui dure jusqu’en juin 2023, donc United cherchera désespérément à le déplacer cet été ou ils pourraient risquer de le perdre lors d’un transfert gratuit.

Alors qu’il jouait en Premier League, il est apparu 42 fois et a marqué deux buts pour United, opérant régulièrement dans le rôle de milieu de terrain central ou offensif.

Everton a récemment capturé Donny van de Beek en prêt malgré une relation difficile avec le conseil d’administration de United.

Il ne serait pas surprenant de voir un éventuel accord permanent avec Flamengo s’effondrer à ce stade, mais il sera dans l’intérêt de United de trouver un nouveau club pour le milieu de terrain dès que possible.

Articles populaires