Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

L’entraîneur personnel de Paul Pogba confirme qu’il quittera Man United cet été – News 24

L’entraîneur personnel de Paul Pogba a laissé entendre que le joueur avait décidé de quitter Manchester United à la fin de cette saison.

Le Français a refusé l’offre de United d’un nouveau contrat et à seulement six mois de son ancien contrat, il est désormais en mesure de discuter avec des clubs étrangers d’un accord de pré-contrat.

Mais avec l’agent Mino Raiola ayant récemment souffert de problèmes de santé et avec un marché déprimé dans lequel peu de clubs seraient capables de répondre à ses exigences salariales, le joueur de 29 ans a du mal à attirer des prétendants.

Cela a suscité des spéculations selon lesquelles l’Octopus pourrait faire demi-tour à la dernière minute et accepter le nouvel accord sur la table d’Old Trafford.

Cependant, l’entraîneur personnel de Pogba, Coach Meddy (et non « Coach Maddy » comme cela a été rapporté dans certains milieux) avait ceci à dire au point de vente italien Calciomercato.com :

« Concernant Pogba, fin juin, il ne sera plus un joueur de Manchester.

« Je pense qu’il a raison de chercher ailleurs, peut-être que Manchester veut aussi se rafraîchir et la chose la plus sensée est de se séparer. »

« Le moment viendra de changer et d’essayer de nouveaux défis, de nouvelles émotions, de nouveaux environnements pour Pogba et Manchester, d’essayer quelque chose de différent et peut-être qu’ils seront tous les deux heureux. »

« En ce moment, je pense qu’il s’amuse, ils ont une bonne équipe, surtout depuis que Ronaldo a décidé de revenir.

« Le problème, c’est que les résultats ne viennent pas.

« Un joueur de haut niveau ne perd pas son temps dans des compétitions mineures, il veut être motivé pour jouer pour des trophées ambitieux. »

Cette dernière phrase sera un énorme « aïe » pour les fans de Manchester United.

Certains pourraient dire que si United ne participe qu’à des « compétitions mineures », c’est parce que les joueurs, dont Pogba fait évidemment partie, n’ont pas réussi à se qualifier pour les plus grandes.

En d’autres termes, Pogba semble ne pas assumer la responsabilité de la situation et préfère courir que se battre jusqu’au bout pour ramener United à la gloire.

Articles populaires