Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le remarquable record de points du manager de Man United révélé

Le patron de Manchester United, Ralf Rangnick, a de quoi être fier malgré les difficultés auxquelles il a été confronté à Old Trafford jusqu’à présent.

Le manager allemand a fait face à de nombreux défis difficiles depuis son arrivée et les statistiques suggèrent qu’il a brillamment réussi malgré eux.

Le tableau de la Premier League depuis que Ralf Rangnick a pris la relève :

?Manchester City [34 points]
?Liverpool [29 points]
?Manchester United [26 points]

Rangnick’s United n’a perdu qu’un match en championnat depuis sa nomination. ? pic.twitter.com/2MY3xi2vtb

– Statman Dave (@StatmanDave) 2 mars 2022

Naturellement, ce qui doit être pris en compte avec la statistique ci-dessus, c’est que Rangnick a été en charge d’une liste de matchs en grande partie facile.

Cela va maintenant changer à partir de mars car il affrontera Manchester City, Tottenham Hotspur et l’Atletico Madrid.

C’est pourquoi les fans étaient si frustrés par les résultats récents car c’était contre l’opposition que United devrait battre.

Malheureusement, ses joueurs n’ont pas pu capitaliser sur les nombreuses occasions qu’ils ont créées et cela a conduit à des résultats moins qu’idéaux.

Si Rangnick peut superviser certaines victoires célèbres ce mois-ci, il ne serait pas surprenant que les fans demandent qu’il reçoive les rênes de façon permanente.

Après tout, les nouvelles sur qui sera le nouveau manager ont commencé à ennuyer les fans alors que le conseil d’administration s’efforce d’identifier une cible prioritaire et de la poursuivre.

Mauricio Pochettino, Erik ten Hag, Luis Enrique et Carlo Ancelotti ont été nommés comme candidats possibles, mais il existe différents points d’interrogation sur les quatre.

Il est clair d’après les résultats sous Rangnick que les matchs nuls nuisent à ses ambitions en championnat.

L’espoir est que United retrouve bientôt ses chaussures de finition et que les résultats devraient reprendre tout de suite.

Articles populaires