Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Le FC Barcelone intéressé par Marcus Rashford de Manchester United – News 24

Barcelone serait intéressée par la signature de Marcus Rashford alors que l’incertitude quant à l’avenir de l’attaquant de Manchester United persiste.

Des rapports récents ont affirmé que l’Anglais envisageait son avenir au club après des apparitions limitées cette saison.

De retour d’une grosse opération après les Champions d’Europe, l’attaquant peine à retrouver sa meilleure forme.

Depuis que Ralf Rangnick a pris la relève, il n’a pas joué depuis le début aussi souvent qu’il le souhaiterait.

De nombreux fans de Man United ont également fait part de leurs inquiétudes concernant la forme de l’attaquant ces derniers mois.

Selon le Manchester Evening News, Barcelone a ravivé son intérêt pour Rashford en vue de le signer éventuellement une fois la fenêtre de transfert estivale ouverte.

Au fond, la star de United ne voudra peut-être pas quitter le club et pourrait espérer qu’un nouveau contrat à long terme sera conclu.

Il est entendu que le téléphone de Rashford n’a pas cessé de sonner depuis qu’il est devenu public qu’il envisageait son avenir.

L’attaquant a été exclu du Derby de Manchester et depuis lors, de nombreux rapports ont affirmé qu’il n’était pas satisfait de sa situation actuelle.

Le Barça a sauté sur la possibilité de signer l’attaquant depuis son exclusion, Liverpool montrant également de l’intérêt à ce stade.

Un déménagement chez les rivaux du nord-ouest de United semble peu probable étant donné qu’il n’y a pas eu un tel déménagement depuis 1967, lorsque Phil Chisnall a été transféré au club du Merseyside.

Anthony Elanga a récemment débuté devant Rashford malgré le fait que l’Anglais soit frais et disponible.

Avec United perdant Edinson Cavani, la possibilité que Cristiano Ronaldo et Anthony Martial partent et la carrière de Mason Greenwood dans le doute, perdant également Rashford laissera United décimé en attaque.

La crise financière de Barcelone pourrait rendre un accord peu probable, même si Rashford veut vraiment changer de décor, il y en a peu de mieux que le Camp Neu.

Articles populaires