Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

le 8h30 franceinfo de Nicolas Bay et de Nathalie Arthaud

Le vice-président exécutif de Reconquête ! et la candidate de Lutte Ouvrière à la présidentielle étaient les invités du 8h30 franceinfo samedi 12 mars 2022.

Article rédigé par

Publié le 12/03/2022 12:09

Mis à jour le 12/03/2022 13:57

Temps de lecture : 1 min.

Le vice-président exécutif de Reconquête ! Nicolas Bay et la candidate de Lutte Ouvrière à la présidentielle étaient les invités du 8h30 franceinfo samedi 12 mars 2022. Ils répondaient aux questions d’Ersin Leibowitch et Myriam Encaoua.

Sanctions contre la Russie : « Les Français vont le payer au prix fort »

« Qui va être victime de ces sanctions ? Ce sont les Français », a estimé sur franceinfo Nicolas Bay, député européen et vice-président exécutif du parti « Reconquête ! » d’Éric Zemmour, concernant les sanctions françaises et européennes contre la Russie. « On est loin des dégâts collatéraux dans tout ça. L’explosion des matières premières, ce sont les Français, directement dans leur quotidien, qui vont la payer au prix fort », a-t-il poursuivi.

Retrouvez le 8h30 de Nicolas Bay en intégralité :

Guerre en Ukraine : « On a affaire à une guerre entre brigands »

« On a affaire à une guerre entre brigands », a indiqué Nathalie Arthaud, candidate Lutte ouvrière (LO) à l’élection présidentielle, concernant la guerre en Ukraine. Si elle a reconnu que « Vladimir Poutine a fait le pas vers une guerre fratricide et monstrueuse », elle a estimé qu’il « n’était pas le seul responsable ». 

Retrouvez le 8h30 de Nathalie Arthaud en intégralité :

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

Articles populaires