Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

La star portugaise Joao Palhinha, dépisteur de Manchester United, a déjà huit fois cette saison – News 24

Les dépisteurs de Manchester United se sont rendus au Portugal pour voir Joao Palhinha du Sporting Lisbonne en action à plusieurs reprises.

The Peoples Person a récemment signalé l’intérêt du club à signer le milieu de terrain défensif et qu’ils pourraient même l’acheter pour un montant proche de 20 millions de livres sterling, malgré une clause de libération de 50 millions de livres sterling.

Man United est toujours à la recherche d’une option de classe mondiale Nemanja Matic dans la position de milieu de terrain défensif malgré l’utilisation de Scott McTominay ou Fred dans ce rôle.

Palhinha a attiré l’attention de nombreux clubs européens et pourrait bien être en mouvement cet été à l’approche de son apogée.

Selon Record, un journal portugais, les dépisteurs de United ont observé le joueur pendant huit matches différents.

À partir de ce seul chiffre, il est potentiellement sûr de dire que le milieu de terrain figure en tête de liste des transferts potentiels vers le club cet été dans le cadre d’une reconstruction.

Un milieu de terrain défensif sera en haut de la liste mais un autre milieu de terrain central pour remplacer Paul Pogba pourrait également être nécessaire.

Palhinha peut jouer les deux rôles avec succès et serait une signature très intelligente pour United.

Cependant, les Red Devils ne sont pas les seuls intéressés, les Wolves montrant un intérêt concret depuis l’été dernier.

Tottenham Hotspur et Newcastle ont également montré ces dernières semaines une certaine curiosité pour un accord potentiel cet été.

Les géants espagnols du Real Madrid espèrent également jeter leur nom dans le mélange alors qu’ils cherchent à trouver un nouveau milieu de terrain défensif cet été.

Les fans de United se souviendront que le club a signé des joueurs clés du Sporting au fil des ans, notamment Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes.

Ils espèrent que les dépisteurs réussiront à nouveau et attendront avec impatience de voir un nouveau milieu de terrain défensif sur le terrain la saison prochaine.

Articles populaires