Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

John Murtough et Richard Arnold informent les fans de Man United sur les plans futurs

Le directeur du football John Murtough et le PDG Richard Arnold ont donné aux fans de Manchester United une mise à jour sur le travail en coulisses en cours en ce moment.

Le couple parlait aux supporters dans ce qui devait être le début d’une ligne de communication cohérente entre toutes les parties.

Selon le site officiel du club, Murtough a déclaré: « (Le top quatre n’est) pas l’objectif ultime de Manchester United, et tout le monde au club se concentre sur la lutte pour les meilleurs trophées. »

Il a également déclaré qu’un « processus approfondi » avait commencé dans la recherche d’un nouveau manager « avec l’objectif de nous remettre en question pour ces titres nationaux et européens ».

« Dans l’ensemble, bien qu’il existe un potentiel d’amélioration et de progrès supplémentaires, nous estimons que nous avons maintenant les bonnes structures en place dans nos équipes masculines, féminines et académiques pour soutenir le succès à long terme et nous continuerons à travailler sans relâche et à investir pour y parvenir. « , a déclaré Murtough.

Le directeur général Richard Arnold a ajouté que la livraison de titres et de trophées était «notre objectif central en tant que club de football et nous nous concentrons sur la construction d’une culture gagnante pour y parvenir.

« Je tiens à souligner que tout le monde au club est aligné sur une stratégie claire pour offrir un succès durable sur le terrain et un modèle durable en dehors. »

Les fans seront ravis d’apprendre que les ambitions du club ne s’arrêtent pas à une place parmi les quatre premiers et qu’Arnold semble être clair sur la nécessité d’une culture gagnante.

Cependant, les supporters en auront également marre d’entendre des mots suggérant une chose et pourtant des actions sur et en dehors du terrain montrant une chose différente.

United a apparemment toujours été à un an ou deux de se battre pour le titre, mais cela n’arrive jamais.

Le club semble être coincé dans un processus de reconstruction constant après des décisions coûteuses en dehors du terrain.

Cela dit, l’avenir s’annonce prometteur et il semble que la structure du club soit mieux alignée pour le succès que par le passé.

Embaucher le bon gestionnaire prouvera si les structures qui ont été achevées récemment produiront des résultats ou non.

Le club ne doit pas avoir peur de prendre une décision impopulaire s’il obtient finalement le succès exigé de Manchester United

Articles populaires