Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

James Garner veut le rôle de la première équipe de Manchester United la saison prochaine – News 24

James Garner, prêté par Manchester United, a de nouveau impressionné pour Nottingham Forest, mais sa performance de dimanche en FA Cup a peut-être été sa plus percutante de la saison malgré le résultat.

Alors que le milieu de terrain de United a du mal à performer en Premier League, le joueur de 21 ans a expliqué pourquoi il devrait avoir une chance de revenir à Old Trafford la saison prochaine.

La performance mature de Garner contre l’équipe de Jurgen Klopp comprenait une passe sublime qui a conduit à ce qui aurait pu (et peut-être aurait dû) être une pénalité qui aurait pu tourner l’égalité en faveur de l’équipe du championnat.

WOW! Un autre énorme appel VAR

Alisson et Liverpool en ont-ils un ici? ?#ITVFootball | #EmiratesFACup | #NOTLIV pic.twitter.com/c8Vrho8ziS

– ITV Football (@itvfootball) 20 mars 2022

La contribution du diplômé de l’académie au jeu a attiré l’attention du plus dur des maîtres d’œuvre, Roy Keane, qui a déclaré après le match (via Le miroir) :

«Il est très bon techniquement et il aime dicter le jeu.

« Match difficile pour lui aujourd’hui, mais ce match est bon pour que ces jeunes joueurs aient l’expérience de jouer contre ces meilleurs joueurs comme Liverpool, c’est une excellente façon d’apprendre. »

La capacité de l’homme né à Birkenhead à briller sur une grande scène contre un grand club a conduit à de nombreuses discussions pour savoir s’il est assez bon pour faire le pas vers la première équipe de United cet été.

Daniel Taylor de l’Athletic affirme que Garner lui-même pense qu’il peut et veut avoir la chance de faire ses preuves.

« Une refonte du milieu de terrain de United est nécessaire et, idéalement, Garner aimerait en faire partie », écrit Taylor.

« L’Athletic comprend que c’est vraiment son ambition. »

Le journaliste considère également qu’il y a une chance que le milieu de terrain réalise cette ambition.

« Les observateurs réguliers de Garner peuvent voir un bon joueur polyvalent s’épanouir, mais aussi reconnaître à quel point il est difficile pour un joueur de pénétrer dans l’équipe d’un club de la stature de United et d’y rester », note-t-il.

« Pour l’instant, cependant, tout est hypothétique, sauf pour dire qu’un joueur de son âge et de son potentiel, plafonné à tous les niveaux, des moins de 17 ans aux moins de 21 ans, apporte le même type de contribution à Forest que Mason Mount a fait autrefois pour Derby, alors qu’il était prêté par Chelsea.

Articles populaires