Free Delivery & 60-Day Returns* - Everyday!

Jaap Stam répond aux rumeurs: Manchester United est ma vie – News 24

Le grand Jaap Stam de Manchester United a admis qu’il serait tenté de revenir dans le club si on lui proposait un rôle.

Avec des rumeurs circulant et suggérant qu’Erik ten Hag pourrait être le prochain manager, des débats ont commencé sur le personnel qu’il pourrait faire venir.

Selon Manchester Evening News, Stam a déclaré : « S’ils me demandaient (d’assumer un rôle d’entraîneur/manager), je le ferais tout de suite sans aucun doute.

« Vous savez que United est aussi ma vie. J’ai fait de belles saisons là-bas, j’ai gagné des trophées et c’est très important pour moi. De toute façon, si je pouvais les aider, je serais tenté de le faire.

« Je sais qu’ils ne vont probablement pas venir m’appeler, mais aussi dans un rôle différent, et cela compte, je pense, pour chaque joueur qui a joué pour United. Je pense que tout le monde est très désireux d’aider le club et, espérons-le, de les amener au plus haut niveau absolu.

« Comme je l’ai dit, on ne sait jamais, ce serait intéressant. Tout est question de propriétaires, tout est question de directeurs techniques, tout est question d’entraîneurs qui interviennent, qui veulent-ils comme entraîneurs adjoints. C’est comme ça que ça se passe.

Naturellement, en raison de la nationalité de Ten Hag, le personnel néerlandais a été lié à United, en particulier depuis qu’un rapport a affirmé que le club souhaitait qu’une légende du club fasse partie de la nouvelle configuration des entraîneurs.

Comme le laisse entendre Stam, de nombreux anciens joueurs aimeraient faire à nouveau partie du club et il n’est pas différent, bien que la décision ne lui incombe pas uniquement.

L’équipe d’entraîneurs des Red Devils a été critiquée pendant le règne d’Ole Gunnar Solskjaer, car beaucoup estimaient que l’équipe était sous-entraînée, ce qui a entraîné des performances horribles.

Il est depuis devenu clair que ce n’était pas nécessairement le cas et que des problèmes plus importants ont été mis au jour.

Certains peuvent penser que Stam serait une influence utile à Manchester United s’il faisait partie du personnel de Ten Hag, mais il reste à voir si tout le monde est d’accord avec une telle décision.

Ruud van Nistelrooy était également lié à United, mais il est depuis devenu évident qu’il prendra les rênes du PSV en tant que manager la saison prochaine.

Articles populaires